| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par loukoum le 02-01-2008 à 00:05:41 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 00:01:44 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
2nida |
Salut moi aussi j'ai eu le même soucis et je me suis aussi posé des questions si le flash fonctionnait correctement.... Voila si j'ai dit des bétises ou si quelqu'un voit quelque chose à redire ou à apporter.... edit:Tu peux aussi ajuster la lumière en balançant plus ou moins de puissance Message édité par 2nida le 02-01-2008 à 00:52:39 |
Mortadelle |
c'est tout à fait normal cette "réaction" de l'appareil et ce n'est pas du tout un problème. Il utilise un temps de pose un peu plus lent pour exposer correctement et uniformément la scène. le mieux étant (comme l'a dit 2nida) d'être en mode M et de trouver le bon compromis vitesse/diaph pour avoir un bon éclairage sur une scène donnée, quelques essais au préalables sont nécessaires Message édité par Mortadelle le 02-01-2008 à 01:14:44 |
Le_Magi61 ------------ | Je viens d'avoir un flash externe pour mon pentax |
gunsman La bonne affaire... | Pas de piles, des accus pour sauvegarder la planète |
trancept |
Je viens d'avoir un photim, il a l'air robuste, en tout cas plus que les recepteurs "Cactus". Il y a une vis en métal sur la griffe coté flash pour le mettre sur un trépied. Par contre, c'est bête que l'on puisse pas connecter les deux bouts de la rallonge pour "ranger" le flash sur le sabot sans tout démonter. C'est pas pratique du coup Message cité 1 fois Message édité par trancept le 02-01-2008 à 11:52:12 |
Le_Magi61 ------------ | J'ai ecris trop vite, je voulait dire accus (ou pile rechargeable, pour faire rager les intégristes de la pile |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 11:49:23 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cherrymoon51 | j'ai juste vu quelques commentaires qui disaient que la provenance de certains produits était "douteuse"...
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cherrymoon51 | Ah ok, je pensais que ca pouvait être plus "frauduleux" que ca (...). Vais aller y faire un tour |
cooltwan |
|
trancept |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Mortadelle |
|
Mortadelle | ah ok, franchement je ne connais pas du tout cette marque. en fait, je ne connais pas le matos pro c'est pour ça. |
haxel |
|
haxel | C'est quoi, pour ma gouverne ?
|
haxel | Pour des pièces détachées, je ne vois d'autres ressources que de les commander par un centre SAV Canon où tu ne devrais pas avoir de difficultés. |
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | Alors, je crois que je suis en mesure de me répondre seul :
Message édité par ArnO_62 le 06-01-2008 à 12:49:58 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
haxel | T'es sûr ? en master aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 06-01-2008 à 13:05:09 |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 06-01-2008 à 14:18:26 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour nikon, je peux pas te dire, en tous cas pour canon, c sur, c marche!c'est pour ca que j'ai pris le sigma plutot que le canon d'ailleurs..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |