| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 08:37:47 ![]() ![]() |
babaorum | drapal |
juliopolio | merci haxel et trancept pour vos conseils, comme je ne vais pas me servir du flash tous les jours, je vais opter pour la solution faible auto-decharge. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de tomber sur un post, sur le forum eos-numerique, qui peut se reveler utile a tous ceux, comme moi, qui viennent juste de s'equiper d'un flash externe..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
arrakis Pourquoi pas? | bonjour,
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 02:11:18 ![]() ![]() |
arrakis Pourquoi pas? | tu sais ou je peux acheter ca? je connais meme pas le nom de ce reflecteur carte --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
haxel | Il est incorporé en rétractable dans certains flash comme le Canon 580 EX II le Metz 58 AF-1.
|
arrakis Pourquoi pas? | merci!
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
alderaic psn: alderaic | quantum en fait c'est dispo sur BH photo et ca coute un bras |
trancept |
|
alderaic psn: alderaic |
|
massanu | Il cote combien le CANON SPEEDLITE 580EX II d'occaz ? |
Angelus | 300€ environ d'apres ce que j'ai pu voir --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
haxel | 300€ ce doit être des MK I ou du direct HK.
|
krokoh | Yep j'ai une question à propos des diffuseurs, je n'arrive pas à trouver les différences entre des lightsphère proposés par gary fong sur son site et la tonne de lightsphere que l'on trouve sur e-bay, en provenance de chine/hong-kong.
Message édité par krokoh le 16-01-2008 à 13:12:48 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tabila117 | Je viens d'en commander un pour mon SB800. Mais pas encore reçu.
Message cité 1 fois Message édité par tabila117 le 16-01-2008 à 13:35:15 --------------- Le Blog PhotoGeek |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tabila117 | Je l'ai commandé chez buyitjnow.
--------------- Le Blog PhotoGeek |
skylight Made in France. | Salut,
|
skylight Made in France. | Et dernière question : |
Micmax Râleur de naissance. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
nikon d70 aquarium | Bonjour à tous , qui m informer sur le SUNPAK auto DX8R |
cartman025 | comment obtenir un dispositif de flash à distance ?
--------------- http://www.flickr.com/photos/max2bezak |
juliopolio | petite question puisque je me decide a acheter un 430EX. J'aimeri y mettre un diffuseur directement, histoire de pas me retrouver avec des visages cramés et je suis en train de regarder les lumiquest. par contre je n'arrive pas a me decider, il vaut mieux prendre un ultrabounce http://www.lumiquest.com/lq001.htm ou un Pocket Bouncer http://www.lumiquest.com/lq871.htm ?
Message édité par juliopolio le 21-01-2008 à 03:27:03 |
skylight Made in France. |
alderaic psn: alderaic | en interieur bounce plafond blanc ca donne en general un eclairage parfait :-/ Message édité par alderaic le 22-01-2008 à 16:15:26 |
trancept |
|
skylight Made in France. |
|
juliopolio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |