| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:19:19 ![]() ![]() |
cooltwan |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
qunqun |
cooltwan |
|
cooltwan | y a des gens qui ont le dos solide :
|
pekbull |
|
Angelus | Mon reve:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 12:21:12 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
alex2k5 | J'ai oublié de quote |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alex2k5 | C'est pour cela qu'il m'interresse |
cooltwan | faudrai que je vois une boutique à newyork pour le choper à pas cher sinon je prends le manfrotto (avec le $ bas ça va encore) |
trancept | Tu as essayé en manuel s'il respecte bien les réglages ?
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
nota : tous commencent à 24 mm si j'ai pas louché EDIT : damned ! ça joue méchamment ! ouf, je vais pas avoir besoin de virer chez Sigma Message édité par TigrouHome le 25-12-2007 à 19:00:55 --------------- Feed |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dites, je cherche a utiliser mon flash 580EX en déporté en gardant la fonction TTL... je vois plein de cables, mais je crois qu'ils sont pas TTL il me semble...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
riderfou shoot or die ! | Yep, il n'y a que celui-là mais sauf erreur on trouve des génériques bien moins chers... De tête, il y avait une marque du nom de paramount qui faisait ça ?! |
riderfou shoot or die ! | http://www.paramountcords.com/ttl.asp
edit: Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 25-12-2007 à 19:05:05 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | icihttp://www2.photim.com/NewCmd/accessoires.xml 33€ --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Ekinox06210 Sabai Sabai | es génériques j'ai un peu peur.... et franchement pour 50€ je vas pas me priver d'un canon... sauf si j'arrive pas a le trouver dispo --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
riderfou shoot or die ! | BHvideo mais les frais de port si tu prends que ça |
TigrouHome ° Géologie fine ° | groumpf, pas trouvé de tableau de NG du SB800 par focales, ni chez Nikon France ni US
--------------- Feed |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pekbull |
Tiens je le connais ce site Les prix c'est EDIT: faudrait qu'on bouge notre cul au fait Val Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 26-12-2007 à 01:31:45 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | le papa nowel vient de deposer un sigma 530 pour mon 350d, je reviendrais surement avec des questions... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
riderfou shoot or die ! |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Cable Canon OC-E3 apparamment dispo chez HK Digi :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |