| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:15:57 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | la combinaison 580ex + 430ex marche plutot bien aussi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kmin | drapal Message édité par kmin le 26-06-2007 à 23:55:25 |
trancept |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 22-06-2007 à 14:12:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | de rien, j'ajouterais qu'avec un seul flash + bon diffuseur, on couvre 90% des cas d'utilisation pour faire du portrait ou autre en intérieur ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-06-2007 à 14:16:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | tiens, au fait, juste un truc, hier soir à la fête de la musique j'ai vu une topheuse qui avait un flash Canon (pas vu quel modèle), elle tophait des musiciens, avec la tête du flash orientée vers le haut (pas juste en biais, mais bien à 90°)... sauf qu'on était en pleine rue, donc pas de plafond pour faire rebondir la lumière Message cité 2 fois Message édité par double clic le 22-06-2007 à 14:19:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 14:18:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mais bon dans mon utilisation, le 430Ex me convient à 99% des utilisations ...
avec un diffuseur ca peut etre intéressant si prise de vue rapprochée, pour bien diffuser le flash ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-06-2007 à 14:24:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cnsteph | Message édité par cnsteph le 22-06-2007 à 22:21:56 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Hello ! Vous connaissez undiffuseur sympa, pratique et pas trop voyant pour un Sigma 500 DG ST ?
Message édité par BillyLeB le 27-06-2007 à 17:37:58 |
trancept | Moi je met une feuille A4 pliée en deux, tenue par un élastique, la grande class |
swing |
j'ai un peu le meme souci. le flash déporté en ttl, c'est pas génial. en faisant du sport en plein jour, le déporté sous-exposait à -2IL alors que sur le maître j'ai indiqué une surexp de +1IL --------------- photoblog |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | je n'en disconviendrais pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | faut qu'il achete un 20D alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Salut, savez vous où je pourrais trouver un socle de canon 430 EX?? J'ai perdu le miens!!!!! |
cirius Je m'outre :o | dites je me reveille tard mais le cashback canon sur le speedlite 430 c'etait jusqu'au 30 juin c'est ça ? |
CHubaca Couillon | vous en pensez quoi de ce genre de trucs : http://cgi.ebay.fr/Digital-Radio-W [...] dZViewItem
|
bricocoman j'aime les modos |
|
swing |
c'est ~20 mètres selon le mode d'emploi.
--------------- photoblog |
shlag | Ok merci edit: ah non, d2x toussa Message édité par shlag le 02-07-2007 à 22:59:35 |
swing | non pas en spectacle. mais dans d'autres conditions, ca passait sans problème 10-12 mètres. --------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |