| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 20:19:33 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaic | a mon avis il parle de l'expo de la scene ca corroborerait ce que dit sigma dans la doc du flash |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
trancept | Je pense que vous ne parlez pas de la même chose
|
nautre125 |
--------------- Portfolio et blog |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 14:11:45 ![]() ![]() |
trancept | Sauf que j'ai testé et que ça ne fonctionne pas avec le e-TTL (d'où mon message plus haut |
cnsteph | Moi non, je vais recevoir le même pour Pentax la semaine prochaine. |
cornflex | up |
cnsteph | Oui c'est normal vu que c'est la version ST et non pas DG SUPER.
|
alaflamout | oui mais il existe une version EF-500 DG ST (non super !). Donc je me demandais quelles etaient les differences entre la version ST et la version DG ST ? |
cnsteph | ha alors je donne ma langue au chat. |
trancept | Le site de sigma il dit quoi ? |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cnsteph | Tiens je ne me suis jamais posé la question pour les montures différentes.
|
Angelus | J'ai posé la question a sigma france
cnsteph | moi je leur ai denvoyé un mail il y a 15 jours pour connaitre la procedure de maj de firmware pour la prise en compte du wireless chez Pentax.
|
trancept |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | un 550EX pour 255€ d'occase, ça vaut le coup ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reddwarf gazzz | bon état sous garantie avec facture, c'est dans les prix honnêtes, voir même un bon prix s'il est vraiment nickel et a peu servi |
double clic ModérateurWhy so serious? | sinon le prix normal c'est quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reddwarf gazzz | neuf ? il valait dans les 350 - 380 € je crois, on le trouve encore ici à 399€ http://www.prichoc.com/Photo_tFlash1.htm mais les prix ont remonté un peu Message édité par reddwarf le 15-06-2007 à 17:54:35 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ok merci --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reddwarf gazzz | j'ai édité |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alaflamout |
|
trancept |
|
bitoubi or not ! | salut tout le monde,
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 19-06-2007 à 10:30:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Angelus | Condition d'utilisation?
trancept | Shoot en raw et en manuel. Tu rêgles ta profondeur de champ, ta vitesse, les iso pour avoir un fond correct (pas moins de 2 IL). Tu allumes le flash, il s'occupe du premier plan ;-) |
Angelus | Quelqu'un de vous a déjà bossé avec 2 flash sigma 500 DG super???
delantera Hail Seitan. | Pour info, quelles grosses différences, à part la puissance entre le 580EX et le 430EX? (je viens de Nikon donc je connais pas trop les flashs Canon...)
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |