| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 23:35:46 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
swing | tient, dans la doc, un SB-800 fait déclencher un autre à 10 mètres, tandis que le SU-800 le fait à 20 mètres... --------------- photoblog |
rantanplanx64 |
swing | c'est pas très clair pour moi ça --------------- photoblog |
rantanplanx64 | Ouai mais avec un preflash en sport c chiatique parce que tas une legere latence entre le preflash et le declenchement .. si je ne m'abuse ...
--------------- Flickr |
trancept |
|
swing | raphaeld avait beaucoup de latence en déclenchant avec le flash interne du D200, mais en mettant un SB-800 à la place, ca passe nickel.
--------------- photoblog |
rantanplanx64 | Ah ?
--------------- Flickr |
swing |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:20:16 ![]() ![]() |
rantanplanx64 | Ben il pilote les asservis avec un pre eclair ? ou par IR ?
--------------- Flickr |
swing |
rantanplanx64 | Dites savez ou je pourrai trouver des gélatines pour cobra ? pas trop reuch ?
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
rantanplanx64 | ouaip daveblack utilise aussi un lumiquest snoot
--------------- Flickr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et sinon, juste pour info, le canon 430 ez, il vaut quoi ? Parce qu apparemment y a moyen de le trouver vraiment pas tres cher, genre 50-60 euros... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | incompatible avec les numériques. |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
swing | bah tout ceux qui ont du velcro sur leur flashes pestent un peu quand le flash chauffe, ca doit pas etre loin aussi avec ce scotch.
swing |
rantanplanx64 | Apres il existe des gelatines made in nikon qui se fixent direct sur les falsh (SJ1 chez nikon jcrois) .. mais bon aller payer 30 € pour 6 gelatines de falsh ...
--------------- Flickr |
swing |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
trancept |
|
qunqun | Bonjour a tous
EDIT: Est ce que : http://cgi.ebay.fr/CELLULE-PHOTO-F [...] dZViewItem ferait l'affaire, si il été déclenché par le flash integré ? EDIT 2: Après moult retournement du flash, j'ai trouvé une étiquette marqué For National Synchro cord only. Je peux donc mettre un cable synchro flash, que je relie a mon matos. Et ca roulz? c'est bien? Message édité par qunqun le 05-07-2007 à 15:02:08 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shlag | C'est pas le truc dont quelqu'un a dit que c'était tout pourrite 2-3 pages avant ? edit: s'te phrase :x Message édité par shlag le 05-07-2007 à 16:30:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alderaic psn: alderaic | gadgetinfinity les vends a 29$ le kit, plus 10 de FDP (au canada) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le flash se met en veille, c'est normal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |