| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 02:05:19 ![]() ![]() |
trancept |
|
Suri Darksurious | bonjour!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
4bis |
|
alderaic psn: alderaic | tu cherches plus un flash de studio qu'un cobra la..., regarde peut etre voir du cote de chez alien bee |
Suri Darksurious | en fait je pensais qu'on pouvait faire des tofs au flash , l'apn ds une main, le flash dans l'autre bras tendu et qu'il se declenche quand on prend la photo... mais sans fil --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Micmax Râleur de naissance. |
La tête peut aller de bas en haut et tourner de gauche à droite et lycée de Versailles. Comme la tête d'un serpent cobra. Message édité par Micmax le 21-03-2007 à 19:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 19:26:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 19:26:30 ![]() ![]() |
4bis |
|
Suri Darksurious | oki merci --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | et effectivement, ya pas de prise cordon flash sur le 350D... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
cooltwan |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
pjl | Je possède une torche Metz, une CT4 que je souhaite utiliser avec un Pentax istDS.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il est prévu pour quand le 580ex 2 ? |
flu1 Mess with best, die like other | A la vente? je pense qd le stock de version 1 sera epuisé. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
M4vrick Mad user | J'ai un petit probleme tout bete avec un flash de studio.
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 23-03-2007 à 10:35:13 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gregosv Profil non supprimé |
|
alderaic psn: alderaic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
alderaic psn: alderaic | reculer la BAL si tu peux... |
trancept |
EDIT : Ah non, j'ai compris, c'est comme le soleil, il est gros mais loin Message édité par trancept le 26-03-2007 à 09:13:50 |
kalapyu Lapin cretin |
|
trancept |
|
trancept | Tiens, voila des exemples, c'est en anglais mais ce sont les photos qui comptent Message cité 2 fois Message édité par trancept le 28-03-2007 à 14:21:46 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | 505 euros pour le 580 EX II : http://www.digitalwonderworld.de/p [...] ts_id/9596 |
kalapyu Lapin cretin |
|
trancept | A la demande générale, de la lecture US pour plusieurs jours :
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je ne le vois pas disponible.
|
trancept |
philuciole | 1/ Flash Pentax 500 FTZ compatible avec pentax Istds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |