| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:10:56 ![]() ![]() |
teoh | Ca y est, j'ai enfin trouvé une info sur le prix du speedlite 580 EX II |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Bonjours, j'ai une petite question à vous posez.
Message édité par Sylvain_90 le 01-03-2007 à 19:38:40 |
npcza | s'il est sur sabot, oui.
|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
Message édité par Sylvain_90 le 01-03-2007 à 20:52:26 |
gregosv Profil non supprimé |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par safe le 04-03-2007 à 04:03:00 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je cherche 1,5m maxi pour moi.
|
npcza |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 10:47:58 ![]() ![]() |
moceibh |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 12:57:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 13:00:09 ![]() |
tryphon4 | Bonjour;
|
npcza | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] osi_widget
|
tryphon4 |
Message cité 1 fois Message édité par tryphon4 le 04-03-2007 à 16:11:48 |
villers-sur-mer | Bonjour à tous,
|
npcza |
|
Angelus | Hello --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
npcza | rien ne t'empêche d'utiliser un diffuseur tous les jours.
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai un lumiquest ultrabounce que l'on scrache dessus ...
Angelus | Je déteste le flash --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gysmovoile Pur beurre :o | juste comme ca .. exemples de portraits réalisés au flash (430ex + ultrabounce .. flash toujours dirigé vers le plafond ... en auto mesure ettl) http://book.guillaumecarriere.fr/m [...] terAlbum=0 qques exemples parmis d'autres ... mais moi je l'aime bien mon flash ... beaucoup plus que le mode 1600 iso du 350d ... par contre, shoot en raw obligatoire pour rattraper la coloration du plafond Message édité par gysmovoile le 08-03-2007 à 15:09:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | je pense que je vais me prendre un ultrabounce aussi en complement de mon pocket bouncer qui n'es tpas forcément aisé de sortir rapidemment n'importe ou --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Angelus | Avec Neat Image les 1600 iso du 350D sont très utilisable je trouve, mais bon faut dire que j'ai pas d'obligation de résultat avec mes clients --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gysmovoile Pur beurre :o | oue j'aime pas neatimage ... c'est un parti pris mais c'est comme ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:59:18 ![]() excellent ! |
korben31 | Bonjour
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
vins68 Quoi ? | Petite question SVP :
|
npcza | je pense oui.
|
Francky176 | Bonsoir,
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message édité par mimichris le 17-03-2007 à 09:26:41 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
trancept |
|
kalapyu Lapin cretin | Salut a tous,
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
kalapyu Lapin cretin |
|
flu1 Mess with best, die like other | C'est difficile de se décider pour un diffuseur sans pouvoir les essayer. je pense que je vais m'en prendre 2 (pour 2 utilisations différentes) quite à en revendre un par après si je ne l'utilise pas. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |