| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 00:01:53 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
moamatt banzaï !!! | ok, alors retour à l'envoyeur.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
teoh |
|
npcza |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 17:25:03 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Micmax Râleur de naissance. |
|
trancept |
Et ce, que l'on soit en e-TTL ou Manuel. Quand je le mets sur mon 350D, avec le 50mm ou le 18-200mm, les indicateurs de focales 28 et 105 clignotent et le flash ne fait pas de bruit de zoom et il ne se déclenche pas non plus. Il y a un truc à régler sur le 350D pour utiliser un flash externe ? EDIT : Les deux "focales" sont allumées quand l'atténuateur du flash est en place... Message édité par trancept le 16-02-2007 à 22:05:42 |
teoh |
|
npcza | il n'y a pas de réponse parce qu'il n'y a probablement pas de stats correspondantes ...
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
trancept |
|
flu1 Mess with best, die like other | c'est ce qsue je vais aller faire mais je pense pas qu'ils aient le sigma. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Dawa www.shootmeagain.com | Question sur mon 580EX maintenant : nous sommes bien d'accord pour dire que la ptite loupiote rouge veut dire qu'il est bien rechargé pour shooter à max power. Par contre, en mode multiflash, ça se passe comment ? Parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois de flasher quand c'était rouge et il ne lançait qu'un flash au lieu de 3, par exemple. Il s'afficherait déjà rouge quand il ne serait prêt que pour le premier alors ? Auquel cas c'est un peu naze quand même ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
teoh |
Belgianman | Bonjour à tous, alors j'espère que je vais pas vous embêter avec mes questions sûrement déjà posées. En espérant que vous ne m'enguelerez pas pour ces question déjà sûrement posées, Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 21-02-2007 à 14:19:59 |
teoh |
Message cité 1 fois Message édité par teoh le 21-02-2007 à 14:38:27 |
npcza |
|
Belgianman | Et le Lumiquest Soft Screen est bon comme diffuseur ?
|
teoh |
|
npcza |
|
teoh |
|
Belgianman |
|
npcza | pas facile à retrouver ... je te suggère aussi d'aller demander directement sur le topic macro ce qu'ils utilisent comme éclairage(s) home-made.
Message édité par npcza le 21-02-2007 à 15:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 16:29:28 ![]() Topic des diffuseur bricolé maison : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
npcza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |