| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:12:49 ![]() ![]() |
npcza |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
eck Mangeur de lumiere |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
eck Mangeur de lumiere | des photos de soiree a 200mm |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 23:57:57 ![]() ![]() |
npcza |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
arrakis Pourquoi pas? |
Quel est l'interet de ce systeme si il ny a pas de TTL donc prendre des photo rapidos est dur car il faut calculer la distance..Etc et de plus quel est lavantage par rapport au wireless? Message édité par arrakis le 07-02-2007 à 14:59:49 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | on peut toujours demander a un pote de tenir le flash a la main ou meme on le tient de la main gauche. Mais ce que je nai pas comprit cest que si on fait avec ton systeme avec un sigma 500 super leclair ne adaptera pas a la distance du sujt et donc il faudra pour chaque photo regler manuellement la distance??? cest bien ca?
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
eck Mangeur de lumiere | oui, pour du reportage ou quand le sujet bouge trop souvent, il faut regler a la main.
|
eck Mangeur de lumiere | Je viens de me prendre un autre flash pour une utiliser a la main, un SB-26 (excellent pour le prix d'occase ! $100).
|
lux kalm volupt color your world with light | Une petite bricole du soir --------------- galerie HFR | blog | site |
AlexDSL | Ce que j'aime sur la 3, c'est le reflet du parapluie sur la lentille, ça fait très pro ! |
npcza | selon les sérigraphies sur le produit, ce serait plutôt une torche :
|
Ray Old Biker vivre libre |
--------------- RayOldBiker |
kryz | je cherche à me procurer des vis 1/4 pour me bidouiller des pinces pour tenir mes flashs deportés ... on peut trouver ca quelque part sur le net ? |
Dawa www.shootmeagain.com | Hellow !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
npcza | il y a un topic sur les accus; ta question y sera bien mieux. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
teoh |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |