| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Vinz416 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 23-12-2006 à 12:32:43 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 12:32:12 ![]() ![]() |
major_nikita | Bonsoir, j aimerais savoir la veritable utilisation du petit reflecteur des flash canon speelite 430EX qui se sort sur le dessus.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
oinseach | reflecteur? tu parlerais pas plutot du diffuseur pour l'utiliser en courte focale? |
npcza |
|
Vinz416 |
|
lazer127 |
Vinz416 | C'est pas qu'elle me plait pas, mais c'est qu'elle ne m'aide pas |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
AlexDSL | Pour la soirée de ce soir.. vous utiliserez quel mode de votre APN avec votre flash ? |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:14:14 ![]() ![]() |
AlexDSL | ... et ça adoucit un peu les ombres que peut provoquer la lumière réfléchie du plafond.. |
npcza |
Je ne sais pas précisément de quel élément tu parles. L'avantage supplémentaire de ce petit diffuseur 2 : on l'utilise en extension, ce qui signifie que l'on éloigne l'axe du flash de celui de l'objectif. A forte distance ( Par ailleurs, il faut se méfier des flashes indirects sur les murs ... s'ils ne sont pas "blancs" : jolies dominantes en perspective ...
Message édité par npcza le 24-12-2006 à 20:36:30 |
arrakis Pourquoi pas? | si qqn sy connais un peu en flash Sigma pour le K10d
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | jai une autre question plutot quel est la difference entre le flash sigma normal et "super"?
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
houckaye Wouff | Je pense que les différences ont étés abordées plusieurs fois dans le topic, sinon tu peux aller voir là pour peut-être trouver les réponses à tes questions
|
davpseudo | bonjour
--------------- www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/ |
TheHitman aka Rienabatman. | y'a t'il un topic dédié aux différentes technique de prise de vue avec le flash ?
|
cesy | Bonjour,
|
npcza |
|
npcza |
|
npcza |
|
eck Mangeur de lumiere | Ya quelqu'un qui utiliserait un flash cobra avec un parapluie ?
|
TheHitman aka Rienabatman. | j'ai une question pour changer...
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 04-01-2007 à 02:10:27 |
eck Mangeur de lumiere |
|
TheHitman aka Rienabatman. | ouf, pendant un instant j'ai cru que je m'étais fait refilé un flash foireux |
npcza |
|
M4vrick Mad user | Oki tu m'as convaincu, je vais patienter un peu et investir dans du 300Ws Message édité par M4vrick le 05-01-2007 à 18:29:04 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Preshovich | A mon avis tu le regreteras pas, pour faire du portrait tu vas t'eclater et pouvoir bien exploiter ton apn. |
lancevo7 | salut, quelqu'un pourrait faire une photo avec flash d'origine et une avec flash rajouté, pour voir vrt la diference, merci |
moutmout55 | Bonsoir je possede un Nikon D80 et j'aimerai acheter un flach supplémentaire et je voudrais savoir que puis-je mettre sur mon D80 a part les nikons sb600 et 800? |
eck Mangeur de lumiere | Sigma 500 ST
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |