| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ACHAT GROUPE] LED Bleue, Rouge, Blanche... 3mm, 5mm, 8mm, 10mm, Flux| Auteur | Sujet : [ACHAT GROUPE] LED Bleue, Rouge, Blanche... 3mm, 5mm, 8mm, 10mm, Flux |
|---|---|
le poisseux | Reprise du message précédent :
Message édité par le poisseux le 02-04-2007 à 21:30:25 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 21:28:09 ![]() ![]() |
$@m | bottedumal => pas con... mais je pense l'insensité sera plus faible et surtout la lumière beaucoup plus "blanche", ca fait une sacré difference del'hallogène le poisseux => en série les 3 diodes
A la limit tu peux récup l'idée NE555, pour faire ton fade.... EDIT tu peux prendre moins de 0,5A Message édité par $@m le 03-04-2007 à 12:10:09 |
$@m |
Un bon compromis est un transfo mort style alim freebox etc.... Sinon tu te bobine toi meme un transfo L'avantage de virer l'éléc du transfo : /!\Pas de résistance !!!!/!\ Message cité 1 fois Message édité par $@m le 06-04-2007 à 12:08:49 |
bottedumal open the Doors | Merci $@m !
Message cité 1 fois Message édité par bottedumal le 08-04-2007 à 09:03:01 |
$@m |
Message édité par $@m le 08-04-2007 à 19:45:08 |
bottedumal open the Doors | Ok merci |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 09-04-2007 à 13:21:55 |
$@m |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:57:20 ![]() ![]() |
bottedumal open the Doors | La resistance sert pas a limiter le courant dans la branche des leds pour que les leds s'en prennent pas trop dans la tronche ? |
bottedumal open the Doors | Tu aurais une ref de regul de courant 12v/20ma ou 24v/20ma ?
|
$@m | il suffit de chercher ...
|
06nono06 | Bonsoir,
|
f@st www.dj62.fr |
Pour 600, le prix serait d'environ 185EUR frais de port inclus. Message édité par f@st le 18-04-2007 à 15:22:57 |
$@m |
f@st www.dj62.fr |
J'ai répondu à son mp. Message édité par f@st le 19-04-2007 à 11:57:39 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci déjà d'avoir pris le temps de répondre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vi faut que je teste avant de commander --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas bête --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cocorentin | salut je voudrais savoir si pouvais avoir des boulles lumineuse publicitaire ou me donné une adresse merci |
cocorentin | je voudrais savoir ou trouver des boule lumineuse publicitaire merci |
le poisseux | cocorentin => double post
|
deviltuner here is the hell!!! | bonjour voilà j'ai une question qui peut parraître bête mais bon je la dis quand même.
Message cité 1 fois Message édité par deviltuner le 30-04-2007 à 16:13:51 --------------- HERE IS THE HELL |
martimacfly | Bonjour,
|
oliv49 | salut,
|
$@m |
Ben une led ca consomme rien oliv49 => heu bof, quand tu fais la conversion angle/puissance c'est assez semblable... non ? Message édité par $@m le 02-05-2007 à 11:49:08 |
oliv49 | non justement, garce à ce lien : http://led.linear1.org/lumen.wiz
|
$@m | je vien de faire la conversion... rapport 7 tout de meme |
bottedumal open the Doors | Après, vous êtes surs que les chiffres qu'annoncent ces constructeurs sont fidèles à la réalités ? |
oliv49 | vous devirez attendre ce test |
bottedumal open the Doors | Ca dépend de l'angle de diffusion des ampoules je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ACHAT GROUPE] LED Bleue, Rouge, Blanche... 3mm, 5mm, 8mm, 10mm, Flux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MONTAGE] 14 Montages chenillard à 30 LED | New mobo GB K8N Ultra 9 + Venice 3000+ |
| Achat kit complet aircooling ou pasage au WC? | Led 15000mcd = quelle puissance |
| Laser LED Waterproof ? | Avis sur achat 'un WC à noel |
| Achat de watercooling | Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo |
| liquide de refroidissement rouge : convient au WC ou pas ? | Achat ventilo |
| Plus de sujets relatifs à : [ACHAT GROUPE] LED Bleue, Rouge, Blanche... 3mm, 5mm, 8mm, 10mm, Flux | |