Si tu veux metre un controleur de débit juste pour le voir tourner, ce qui est son role hein ! Et bien avec le top plexy de la Laing tu aura exactement la meme chose... et en plus tu pourra utiliser l'entrée verticale pour augmenter le débit de la pompe... Elle est pas belle la vie ??
Pour ce qui est des colorants UV, oui certains ont réussi à boucher leurs WBlocs, d'autres utilisent les colorants avec les WBlocs dits HPDC et ils n'ont pas de problemes... c'est au p'tit bonnheur la chance...
Pour ce qui est du Mips il n'est pas vraiment HPDC, et pour le nexxxos XP il ne l'est pas vraiment non plus, comparé à certains WBlocs 1A-cooling. Y'a un bon débit à la sortie du XP.
Mais ils sont bel et bien HPDC comparé aux blocs typiques à maze en U par exemple.
Perso j'ai l'intention de mélanger en série des WBlocs dits HPDC avec des WBlocs home made plutot LPDC, et je suis convaincu que ça va fonctionner quand meme
Message édité par kane o_O le 18-10-2005 à 18:58:56
---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????