|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD]Here Is The Hell..... ossature.... |
deviltuner here is the hell!!! | __________________________________________________________
Message édité par deviltuner le 19-10-2007 à 19:02:06 --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:38:52 |
deviltuner here is the hell!!! |
--------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | Pour l'instant j'ai encore beaucoup de questions qui sont en suspend. j'ai donc besoin de votre aide.
Seb-Rz04- | Drapal --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
deviltuner here is the hell!!! |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | idem |
azka |
victor02 | Le boitier est super mais comment peut on obtenir ce rendu ?? |
grao The visitor | drapal
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
deviltuner here is the hell!!! | ben le boitier à été fait pas un expert en aérographe si je comprends bien l'english lol.... sinon ben moi ce ne sera pas ce rendu là vu que je ne suis pas callé en aérographe mais je vais esseyer de faire un truc dans le même genre avec des traces d'éclaboussures de sang on verra ce que ça donnera quand je commencerai les tests... --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 11:45:25 |
victor02 | Klèr lol ca m'a l'air assez compliqué a obtenie mais en tout cas le rendu est superbe. Le boitier à l'origine il est noir ?? Pi apré on rajoute du rouge c'est ça ? |
deviltuner here is the hell!!! | ouèch c'est comme ça qu'il a fait et ensuite a fait un peu de retouches en noir sur le rouge pour faire des effets....en gros les doigts dans le nez --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | Ba franchement, ton idée est géniale donc |
killerz3 | Jplante un drapal --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
deviltuner here is the hell!!! | ici on m'a proposé de mettre la tête flambée sur le côté dans l'autre sens. pour être alligné avec le crâne .... ouè pourquoi pas
Message édité par deviltuner le 26-06-2007 à 19:53:28 --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | hello oui le truc de la bombe j'ai tester ça marche assez bien en effet.
$REMI$ | et pourquoi pas 4 petites tetes de morts ? Je sais pas facile à trouver surtout qu'il y a des dimensions à respecter mais c'est une idée |
Xezbeth | Ou sinon quatres pics, comme pour les enceintes
|
deviltuner here is the hell!!! | les tête de mort excelletn comme idée mais où les trouver....idées???
$REMI$ |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
$REMI$ |
azka |
deviltuner here is the hell!!! | la tete de mort du dessu je l'ai déjà c'est une tete de mort stromboscope.... ça fait de zoli zéclair --------------- HERE IS THE HELL |
jpw12 | Je me pose ici, je trouve tes idées très bonne, j'espere que tu as du courage car ce genre de trucs prend énormément de temps |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
$REMI$ |
|
azka |
$REMI$ |
john j | ca peut le faire si la réalisation suit , le chassis me fait pas mal pensser au mod "Der Meister" |
$REMI$ | alors, plus de news ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si, en tete du topic : il soigne une epaule en vrac et il s'y remet |
$REMI$ | a oui j'ai pas regardé . bon rétablissement deviltuner |
deviltuner here is the hell!!! | re tout le monde désolé mais les week-end je ne suis pas là....donc ben pour les news faut attendre lundi soir voir mardi.... --------------- HERE IS THE HELL |
noobie123 Up in HeRe | WoW DraPaL ! |
deviltuner here is the hell!!! | hello
Message édité par deviltuner le 05-07-2007 à 19:46:43 --------------- HERE IS THE HELL |
Tristan57 euh ... que dire ?? | DRAPAL !!! |
$REMI$ | oui je pense que ce sera plus simple et il n'y aura pas ou moins de décalage entre les cornieres et l'ossature |
Xezbeth | Oui moi aussi je suis de cet avis: vaut mieux plaquer la cornière sur lossature.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |