|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
---|
icez | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:01:04 ![]() ![]() |
Hr | Pas le peine de le phoner aujourd'hui, il se connectera sûrmenet !
|
Hr | lol |
Hr | Salut, et tout d'abord merci pour les news exotiques quotidiennes ! |
maui |
|
Hr |
|
maui |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon alors j'ai pas fini de tester mais
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 13-06-2002 à 13:15:30 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 13:15:12 ![]() ![]() |
the-spy |
|
ark No wukkas | mais pkoi ché nous ca marche pas --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
EnforcerZ Force et Courage | Pourkoi d'apres vous chez Mushkin le prix de la PC2700 est le meme que pour la PC3000, ça n a etone personne |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
icez | c'est comme la pc2400... |
icez |
|
Oxygen3 Tears from the moon | celà dit, marc c'est bien de tester avec une bonne CM, mais c'est aussi genant ...
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
maui |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 13:22:56 ![]()
|
Hr | Donc c'est pas bien ce que j'ai mis ? |
Oxygen3 Tears from the moon | desynch powered ... |
nasdak | desynkro |
Oxygen3 Tears from the moon | grillaid powered |
EnforcerZ Force et Courage | Bah oui, en Desyncro y rien d'extaordinaire, meme 190 c'est moyen |
Oxygen3 Tears from the moon | faudrait tester sur une cm de merde (enfin pas une super cm de la mort ki tue) ou une super exigente ... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 13:27:17 ![]() mouais |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 13:28:41 ![]() faudrait tester sur des ccarte mere grand public
|
Oxygen3 Tears from the moon | 2.5V je suppose, voltage normal
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
EnforcerZ Force et Courage | En plus, Marc a du recevoir les Best barettes de chez Mushkin, ils ont du lui envoyer de Barettes que ils ont testes 10X et qui passent le CAS2 a 220, des trucs "Special test Sites Internet/Magazines Message édité par EnforcerZ le 13-06-2002 à 13:31:59 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les barrettes je suis allez me servir dans le stock LDLC donc ... |
Oxygen3 Tears from the moon | si tu pouvais en tester une sur une epox 8k3a(+) reflashé avec le 2312 ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 13-06-2002 à 13:37:58 |
Oxygen3 Tears from the moon | oué bon apres y'a aussi une question de limite des tests possibles !
Hr | http://www.community.tomshardware. [...] omp_memory DONE
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a kkes barrettes qui viennent pas directement de stocks mais etant donné que les resultats étaient les mêmes que sur celles venant de stock avec les mêmes puces, pas de problèmes (sinon j'aurais pu avoir des doutes) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le KT333 ne supporte pas officiellement la mémoire a plus de 166 MHz donc ils peuvent tjs dire que c'est pas un chipset officiel. Je prefere rester sur une mobo supportant la DDR400 pour qu'ils ne puissent rien dire |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 14:00:11 ![]() Bonne chance pour la suite |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 13-06-2002 à 14:01:14 |
kyky Je suis newbie et alors, | moi ,je voudrais comprendre pourquoi mushkin a "suprime" la PC3200 Message édité par kyky le 13-06-2002 à 14:56:26 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
[cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |