|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |
---|
brolysan2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 07:22:16 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pour moi j'ai une rev C et une REV D (personne ne veut échanger ma rev D contre une rev C ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Dans le pire des cas on pourrazit tjs demander un echange rev D rev C, non ?
Message édité par French_Phoenix le 13-06-2002 à 08:10:19 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Marc> Nikel l'article --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
icez | Je reconfirme j'ai de moins bonnes perfs en cas2 que en cas2,5 ! |
marte | Elles sont bridees HA.... --------------- Garc. Jo |
marte | Elles sont bridees HA.... --------------- Garc. Jo |
Oxygen3 Tears from the moon | selon un lancement de CG de mushkin sur noky, qui a forcement été stoppée par les infos ici, il n'y aurait plus de 3200 chez mushkin en stock...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben g recup des barrettes, c en cours de test |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 10:57:06 ![]() ![]() |
maui | ça fait cher pr une barette qui monte pas tres haut |
igor | pas de reponse de Mushkin?? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Kkun sait si la validation 183 MHz Mushkin c'est 2.5-3-3-7 ou 2.5-3-3-6 ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 11:18:26 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | 2.5-3-3-PAS DE DONNES Message édité par Oxygen3 le 13-06-2002 à 11:19:09 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 11:22:08 ![]() marc ze veut etre testeur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ok bon ben je teste en 2.5-3-3-7-2 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (c'est long les memtest sur 1 Go :| ) |
Flat_jc | crusifier moi cette marke de merde plz |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 11:55:10 ![]() C'est sur que pour le prix total de la commande groupe ( j'ai pas commande) ca fait cher pour ce que c'est !
|
ark No wukkas | skler
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hr | Salut à tous.
|
billyii | Au moins, avec les barettes "exotiques" pas de pb puisque le but n'est pas l'oc |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je cherche mon proso ce soir, je test ce soir --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Hr | Ok Phoenix. |
akhnotpierrot Internaute | bon je viens de tester une barette de 512 pc3000 :
|
titi14518 | j ai 2 barrettes pc3000 de cette commande groupée, obligé aussi de laisser un slot vide au milieu sinon ca marche pas... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 12:38:41 ![]()
|
icez | sa doit etre la mienne la + pourrie ! passe pas 170 en cas2,5 |
akhnotpierrot Internaute |
|
EnforcerZ Force et Courage | Vous voyez ce que je vous disais, Mushkin en a rien a battre de vous, ni pour la reduc ni pour le SAV, vue que la France c'est loinnnnn, ils savent que vous pourez rien faire |
marte | La votre pas ou pas la mienne pas + que - c'est fou --------------- Garc. Jo |
icez | j'espere que mushkin va vouloir nous faire taire en nous l'échangent contre de la 3200 sa serai bien non ? |
Hr | J'attends encore 2/3 récits de soucis en MP svp...
|
Hr |
|
ark No wukkas | pas de bac staprem tu peux phone hugo..
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
icez | je crois que je l'ai vu tout a l'here quand je suis sorti de cours...
|
EnforcerZ Force et Courage | Ne doit on desirer que de bonnes choses ?? |
fireman | moi j'ai pas encore recu la ram pour tester --------------- Edité par Fire |
icez | Tu supporte la russie ark ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati Radeon 8500 64Mo DDR à 162 ? ou 1060 F par rapport à GF2TI | DDR pc2400 Mushkin vous la poussez a combien? |
Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI ! | P4S533 + DDR Nanya pour overclock |
Quelle DDR 2700 pour la meilleure stabilitée?? | [cg] mushkin-virement effectue!!! |
[cherche avis] RAM DDR samsung PC2100 | Quelle memoire ??? DDR |
DDR à 400Mhz sur une CM PIV? | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Mush a repondu! |