| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 18:32:29 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | faut voir le prix ...
|
pc2000 |
|
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
morpheus67 |
|
morpheus67 | demandez a remchar ce qu'il en pense de pcmac2000 et vous verrez. On peut pas avoir confiance en eux.
|
pc2000 |
TeigneuX | Pareil ! Mais j'en prends 1 et oui juste 1, mais par pitié PAS DE PCMAC --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
morpheus67 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 18:52:54 ![]() ![]() |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
morpheus67 |
|
morpheus67 |
[edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
pc2000 |
|
morpheus67 |
|
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
pc2000 |
|
TeigneuX |
morpheus67 |
|
rhfr tripping wires | dsl mais si c'est PC-Mac2000, j'annule ma commande aussi [edtdd]--Message édité par rhfr--[/edtdd] |
pc2000 |
|
morpheus67 |
|
morpheus67 | j'ai fait un listing sous excel que le paufinerait ce soir |
morpheus67 | prevenez moi par mp svp pour le mode de livraison pour les parisiens (main propre sur paris ou envoi) ? |
pc2000 |
morpheus67 |
|
beleg 黑社會 | 35 les 10 sinon 37 !
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
morpheus67 | merci
> Colis de 1 ou 2 ventilos : 35 FF (assurance 200F)
|
faced | Calmez vous les gars, vous êtes trés énervé ce soir [edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
y-boom good morning franconaute | j'en prendrait bien 2 (S4) mais peut etre quelque pot aussi si sait possible je peut m'en occuper pour rennes (uniquement rennes) si j'en prend biensur |
TeigneuX |
faced |
[edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
beleg 黑社會 | je lis ...
|
eck Mangeur de lumiere | Je veux bien me joindre, c combien environ pour un S2.
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
beleg 黑社會 |
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
pc2000 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Salut c NAPALM o fait pour mes S3 j'en veux 2 pas trois mais 2 ! Je viens de prendre un 92*92 vachement silencieux de mon ancienne alim de 133. |
morpheus67 | c note |
beleg 黑社會 | Juste pour dire qu'au prix de le commande ,il faut rajouter les frais de banque (virement fr->all) (je me renseigne lundi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |