|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | ||
gt2i |
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=211382&cat=2 |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
gt2i |
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=211382&cat=2 |
masterkard | il en reste pas de S2 en rabe?? |
gt2i | Il reste pour la distri sur Strasbourg :
trolls ? Morpheus67 ? Contactez moi en private, pour que l'on arrange un RDV, voir une livraison directement chez vous (si vous habitez pas trop loin... autour de Bischeim, Schiltigheim, la Robertsau...) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot | tas du mal a comprendre :
ce ne sont pas des insultes pc mac sont des anaqueurs c vrai c prouvé ya du mond e pour témoigner kevin a qu'a envoyé ce foutu néon et les 40 ? voila tout (apparzment il prefere faire la sourde oreille) |
gt2i | SVP !
Au vu des insultes visant pc-pac2000 qui continuent à fleurir sur ce forum celui-ci n'est plus motivé à continuer d'effectuer des commandes groupées, j'aimerai bien pourtant continuer à travailler avec eux puisque cela s'est toujours très bien passé.. Est ce que ceux qui sont satisfait d'avoir participé à cette commande peuvent posté sur le ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =cache&p=1 Merci d'avance ! |
gt2i |
|
gt2i |
|
morpheus67 | gt2i, pourquoi certains ventillos sont au chaud alors que d'autres sont au frais ?
ca te derange pas de garder les ventillos encore un petit peu ? peut etre que vendredi aprem, je passerais les chercher mais c pas sur. Si je les cherches, je t'envoie de tte facon un pm jeudi soir ou vendredi matin |
-unsin- | re gt !
:bounce: :lol: :lol: :lol: |
gt2i |
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | COLIPOSTE SUIVIS :
Nicho : N°Colis 8D00139180925 -> LILLE (en attente) Capitan_Capullo : N°Colis 8D00139180864 -> COULOUNIEIX CHAMIERS (en attente) Nicho : 1 adaptateur en attente Capitan_capullo : une fix waterblock en attente c'est juste tout ça ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin67 |
|
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gurumeditation | y-boom> j'ai aussi cassé une pale de S2, c'est vrai qu'ils sont pas solide du tout. Par contre ils sont silencieux et souflent quand meme bien => content quand meme :) |
Yoyo64 |
|
gt2i |
|
pc2000 |
|
The NBoc | uhuh gt2i je suis de retours, je voulais savoir si tu passais pres de chez moi ces prochains jours :hello: |
Yoyo64 | news : vous cherchez des adapateurs d'alimentation pour vos USF tout neufs, genre Molex 3 pins vers HD 5p1/4, à Montaglet Street ? :??: J'en ai trouvé tout un stock cet PM à 2 ? seulement , chez CHE@P MICRO, au n° 16 de notre rue préférée ... Vous pouvez y aller, j'ai fait mon stock :D . :hello: |
pc2000 |
|
matz |
|
y-boom | ayand deja casser une pale de S4 je me demande si c'est du bon plastoc |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
beleg | pas de cable livré avec pr brancher sur les molex de l'alim , possible que sur la CM , faudrait voir a yottacom si ils ont ca ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicobelo | Dites, j'ai une question bete, mais tous ces cables livrés avec, c'est juste des rallonges ?
Y'en aurait pas un croisé qui permettrait de faire du 7V au lieu du 12V Et pour moi qui n'ai que 2 connecteurs sur ma CM, comment je fais pour brancher mes 4 S2 ? Y'a des adaptateurs pour brancher direct à l'alim ??? |
manu512 | Ben je dirais ct kool et super ambience ds ce topic ;) (malgre que j'attends la fin de la 2° pour les recuperes) |
t00n | Merci beaucoup pour cette commande groupée.
c'était un peu le bordel pour se tenir au courant rapidement étant donné le nombre incroyables de replys à ce post (pour rien des fois). Encore merci et vivement une prochaine. |
matz |
|
pc2000 | Voilà ultime mise à jour du topic, je voulais savoir si tout le monde était satisfait de la commande maintenant que presque tout les acheteurs ont reçu leur matos :ange: |
beleg | alors vos avis, vos temperature, le bruit ... non dun pokemon ...
apres modif de ladaptateur de catalina :hello: jen suis a 34 idle ouvert dun coté et je laisse tourner, jen ai meme OC ma CG alors que ca sert a rien, je vais la redescendre mais pr le fun ... Bruit : bcp moins que mon ami l'aqua, et surtout bcp + grave mais jai un projet pr un addon gediscousté au cul du pc car le bruit est vicieux, il arrive a passer travers le s2 sans se faire couper un doigt et apres il fait le malin :crazy: ... il serait peut etre temps que :sleep: :sleep: |
J'avais dit une ovation après la réception du colis alors la voici : merci gt2i :jap: :) :hello: |
manu512 | Je t mp GT2I
:hello: |
gt2i | Il reste pour la distri sur Strasbourg :
Toxin ? trolls ? The Nbo/c ? manu512 (gardés au frais) Morpheus67 (livraison @home) Contactez moi en private, pour que l'on arrange un RDV, voir une livraison directement chez vous (si vous habitez pas trop loin... autour de Bischeim, Schiltigheim, la Robertsau...) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
beleg |
|
pc2000 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo] |
faced | :jap: |
gt2i | Merci à tous pour vos compliments, mais c grâce à tous les participants qu'une commande groupée est un succès, merci à vous tous !
Il reste pour la distri sur Strasbourg : Toxin trolls The Nbo/c manu512 Morpheus67 (livraison @home) Contactez moi en private, pour que l'on arrange un RDV, voir une livraison directement chez vous (si vous habitez pas trop loin... autour de Bischeim, Schiltigheim, la Robertsau...) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] |
beleg |
|