Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements
gt2i

masterkard a écrit a écrit :

il en reste pas de S2 en rabe??  

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=211382&cat=2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gt2i

masterkard a écrit a écrit :

il en reste pas de S2 en rabe??  

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=211382&cat=2

masterkard il en reste pas de S2 en rabe??
gt2i Il reste pour la distri sur Strasbourg :

trolls ?
Morpheus67 ?

Contactez moi en private, pour que l'on arrange un RDV, voir une livraison directement chez vous (si vous habitez pas trop loin... autour de Bischeim, Schiltigheim, la Robertsau...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]

bilbot tas du mal a comprendre :

ce ne sont pas des insultes pc mac sont des anaqueurs c vrai c prouvé ya du mond e pour témoigner kevin a qu'a envoyé ce foutu néon et les 40 ? voila tout (apparzment il prefere faire la sourde oreille)
gt2i SVP !

Au vu des insultes visant pc-pac2000 qui continuent à fleurir sur ce forum celui-ci n'est plus motivé à continuer d'effectuer des commandes groupées, j'aimerai bien pourtant continuer à travailler avec eux puisque cela s'est toujours très bien passé..

Est ce que ceux qui sont satisfait d'avoir participé à cette commande peuvent posté sur le ce post :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =cache&p=1

Merci d'avance !
gt2i

gt2i a écrit a écrit :

Il reste pour la distri sur Strasbourg :
Toxin ?
trolls ?
The Nbo/c -> livrés
manu512 -> est venu les chercher
Morpheus67 ?

Contactez moi en private, pour que l'on arrange un RDV, voir une livraison directement chez vous (si vous habitez pas trop loin... autour de Bischeim, Schiltigheim, la Robertsau...)  

:hello:

gt2i

morpheus67 a écrit a écrit :

gt2i, pourquoi certains ventillos sont au chaud alors que d'autres sont au frais ?

ca te derange pas de garder les ventillos encore un petit peu ?

peut etre que vendredi aprem, je passerais les chercher mais c pas sur. Si je les cherches, je t'envoie de tte facon un pm jeudi soir ou vendredi matin  

OK, très bien !

Non il n'y pas de différences entre au chaud et au frais, certain me dise "garde les moi bien au chaud" et d'autre "tu me les mets au frais", c'est juste pour satisfaire tlm !
ils sont tous sur ma table basse du salon avec PIKACHU qui les surveille

morpheus67 gt2i, pourquoi certains ventillos sont au chaud alors que d'autres sont au frais ?

ca te derange pas de garder les ventillos encore un petit peu ?

peut etre que vendredi aprem, je passerais les chercher mais c pas sur. Si je les cherches, je t'envoie de tte facon un pm jeudi soir ou vendredi matin
-unsin- re gt !

:bounce:   :lol:  :lol:  :lol:
gt2i

gt2i a écrit a écrit :

Merci à tous pour vos compliments, mais c grâce à tous les participants qu'une commande groupée est un succès, merci à vous tous !

Toxin (bien au chaud !)
trolls (je garde au frais)
The Nbo/c ?
manu512 (au frais pour l'instant)
Morpheus67 (ben je garde au frais)

UP !

pc2000

Gurumeditation a écrit a écrit :

y-boom> j'ai aussi cassé une pale de S2, c'est vrai qu'ils sont pas solide du tout. Par contre ils sont silencieux et souflent quand meme bien => content quand meme :)  

Ah bon moi qui suis pas très doué pour ce genre de truc (déjà pété 2 ventilo >> 80*80 de merde + delta sur aqua 690 aie aie les doigt :D ) j'en ai encore pété aucun  :na:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

gt2i COLIPOSTE SUIVIS :

Nicho : N°Colis 8D00139180925 -> LILLE (en attente)

Capitan_Capullo : N°Colis 8D00139180864 -> COULOUNIEIX CHAMIERS (en attente)

Nicho : 1 adaptateur en attente
Capitan_capullo : une fix waterblock en attente

c'est juste tout ça ?

Toxin67

gt2i a écrit a écrit :

Toxin ?  (A mettre au frais -> attente 2eme commande  :D )
trolls ?
The Nbo/c ?
manu512 (gardés au frais)
Morpheus67 (livraison @home)

gt2i

Gurumeditation a écrit a écrit :

j'ai aussi cassé une pale de S2

et ton doigt tu l'as cassé ?

Gurumeditation y-boom> j'ai aussi cassé une pale de S2, c'est vrai qu'ils sont pas solide du tout. Par contre ils sont silencieux et souflent quand meme bien => content quand meme :)
Yoyo64

matz a écrit a écrit :

"ouaaah génial, plus de bruit, truc, machin !"

C Q F D :hello:  :lol:  :hap:

gt2i

ThE NBo/c a écrit a écrit :

uhuh gt2i je suis de retours, je voulais savoir si tu passais pres de chez moi ces prochains jours :hello:  

Ah enfin de tes nouvelles !
Tu montes pas sur Strasbourg today ?
Moi je passe par Benfeld vendredi...

pc2000

ThE NBo/c a écrit a écrit :

uhuh gt2i je suis de retours, je voulais savoir si tu passais pres de chez moi ces prochains jours :hello:  

T'as pas encore tes ventilos  :??:

The NBoc uhuh gt2i je suis de retours, je voulais savoir si tu passais pres de chez moi ces prochains jours :hello:
Yoyo64 news : vous cherchez des adapateurs d'alimentation pour vos USF tout neufs, genre Molex 3 pins vers HD 5p1/4, à Montaglet Street ? :??:  

J'en ai trouvé tout un stock cet PM à 2 ? seulement , chez CHE@P MICRO, au n° 16 de notre rue préférée ...
Vous pouvez y aller, j'ai fait mon stock  :D .

pc2000

matz a écrit a écrit :

Toi tu peux toujours faire des  :D ou des  :lol:  ou encore des  :sol: , n'empêche que c'est toi qu'a mes ventilos ! Bon on se voit quand, gars  :hello: ?

;)  

Merde va falloir que je les sorte de mon PC  :lol:  :D  :sol:  
Je déconne ils sont au frais dans mon étagère

matz

PC2000 a écrit a écrit :

T'as pas vu tes ventilos, ils étaient sur le télécabine  :lol:  

Toi tu peux toujours faire des  :D ou des  :lol:  ou encore des  :sol: , n'empêche que c'est toi qu'a mes ventilos ! Bon on se voit quand, gars  :hello: ?

;)

y-boom ayand deja casser une pale de S4 je me demande si c'est du bon plastoc
pc2000

t00n a écrit a écrit :

Merci beaucoup pour cette commande groupée.

c'était un peu le bordel pour se tenir au courant rapidement étant donné le nombre incroyables de replys à ce post (pour rien des fois).

Encore merci et vivement une prochaine.  

C vrai que ce topic c'était un peu Flood Inside  :D

pc2000

matz a écrit a écrit :

Ouais, c'est ça, tu veux pas aussi que je te félicite !  :non: C'est n'importe quoi cette pu**** de commande groupée ! Rien du tout, oui ! Que dalle ! Tous des nazes !  :fou: Même pas capables d'envoyer mes ventilos sur les pistes de ski, non mais ! Quel bordel !  :gun: Et ça voudrait que je les félicite  :??:  :??:  :fuck:  

Mouuuuaaaaahhhh ahahahaha ahah ah !!!  :p  :hap:  :na: C'est cool les mecs, vous avez fait un super boulot, et gt2i qui s'y remets sur une autre monstrueuse, et qui m'a accepté un peu en retard, c'est cool les mecs !!!  :love:  :love:  :love:

Bravo encore les gars, et bordel, vivement que j'ai mes ventilos ! Vous me les broutez tous à dire "ouaaah génial, plus de bruit, truc, machin !"

Matz

T'as pas vu tes ventilos, ils étaient sur le télécabine  :lol:

beleg pas de cable livré avec pr brancher sur les molex de l'alim , possible que sur la CM , faudrait voir a yottacom si ils ont ca ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo]

nicobelo Dites, j'ai une question bete, mais tous ces cables livrés avec, c'est juste des rallonges ?
Y'en aurait pas un croisé qui permettrait de faire du 7V au lieu du 12V
Et pour moi qui n'ai que 2 connecteurs sur ma CM, comment je fais pour brancher mes 4 S2 ? Y'a des adaptateurs pour brancher direct à l'alim ???
manu512 Ben je dirais ct kool et super ambience ds ce topic   ;) (malgre que j'attends la fin de la 2° pour les recuperes)
t00n Merci beaucoup pour cette commande groupée.

c'était un peu le bordel pour se tenir au courant rapidement étant donné le nombre incroyables de replys à ce post (pour rien des fois).

Encore merci et vivement une prochaine.
matz

PC2000 a écrit a écrit :

Voilà ultime mise à jour du topic, je voulais savoir si tout le monde était satisfait de la commande maintenant que presque tout les acheteurs ont reçu leur matos  :ange:  

Ouais, c'est ça, tu veux pas aussi que je te félicite !  :non: C'est n'importe quoi cette pu**** de commande groupée ! Rien du tout, oui ! Que dalle ! Tous des nazes !  :fou: Même pas capables d'envoyer mes ventilos sur les pistes de ski, non mais ! Quel bordel !  :gun: Et ça voudrait que je les félicite  :??:  :??:  :fuck:  

Mouuuuaaaaahhhh ahahahaha ahah ah !!!  :p  :hap:  :na: C'est cool les mecs, vous avez fait un super boulot, et gt2i qui s'y remets sur une autre monstrueuse, et qui m'a accepté un peu en retard, c'est cool les mecs !!!  :love:  :love:  :love:

Bravo encore les gars, et bordel, vivement que j'ai mes ventilos ! Vous me les broutez tous à dire "ouaaah génial, plus de bruit, truc, machin !"

Matz

pc2000 Voilà ultime mise à jour du topic, je voulais savoir si tout le monde était satisfait de la commande maintenant que presque tout les acheteurs ont reçu leur matos  :ange:
beleg alors vos avis, vos temperature, le bruit ... non dun pokemon ...
apres modif de ladaptateur de catalina  :hello:  
jen suis a 34 idle ouvert dun coté et je laisse tourner, jen ai meme OC ma CG alors que ca sert a rien, je vais la redescendre mais pr le fun ...

Bruit : bcp moins que mon ami l'aqua, et surtout bcp + grave mais jai un projet pr un addon gediscousté au cul du pc car le bruit est vicieux, il arrive a passer travers le s2 sans se faire couper un doigt et apres il fait le malin  :crazy:  ...
il serait peut etre temps que  :sleep:  :sleep:
J'avais dit une ovation après la réception du colis alors la voici :  

merci gt2i :jap:

:)

manu512 Je t mp GT2I
gt2i Il reste pour la distri sur Strasbourg :
Toxin ?
trolls ?
The Nbo/c ?
manu512 (gardés au frais)

beleg

PC2000 a écrit a écrit :

Et sur PARIS il ne reste pu que (que Beleg me dise si je me trompe) :
Matz (qui est encore au ski  :D ) ]

moi jai fini samedi egalement ...

pc2000

gt2i a écrit a écrit :

Merci à tous pour vos compliments, mais c grâce à tous les participants qu'une commande groupée est un succès, merci à vous tous !

Toxin
trolls
The Nbo/c
manu512

Et sur PARIS il ne reste pu que (que Beleg me dise si je me trompe) :
Matz (qui est encore au ski  :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

faced :jap:
gt2i Merci à tous pour vos compliments, mais c grâce à tous les participants qu'une commande groupée est un succès, merci à vous tous !

Toxin
trolls
The Nbo/c
manu512

beleg

cali a écrit a écrit :

Execuse moi mais j'ai pas compris  
Tu as fait quoi ?  
Tu as charger le bios par defaut ?
Moi je trouve rien dans le bios  :(  

je suis allé dans mon bios que jai eu avec la carte .. et jai desactivé l alarme ventilo cpu ...
qd je reboot je regarderais ou elle est et te MP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)