| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
-unsin- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 14:51:33 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Chronos28 |
|
jeffoss | J'ai appelé le centre de tri coliposte qui s'occupe de mon quartier et j'ai laissé un message au facteur, pour que demain il se magne |
gt2i | PS: c'est moi jeffoss ^ [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
morpheus67 | ok
|
WildGoose Bidonnant | mais que dit le suivit???
|
WildGoose Bidonnant | le colis n'est plus suivis une foi en France?
|
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:35:43 ![]() ![]() |
xchox | Un jour à la poste, il m'ont gardé une alim qui revenait du SAV 15 jours gun:gun:
|
morpheus67 | qu'ils aillent se faire foutre pour leur calendrier de fin d'annee [edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Chronos28 | saute du 15ème étage, y'a que ça de vrai, sinon vas acheter de la corde d'escalade, tu peux être sur qu'elle vas pas lacher, et surtout n'oublie pas de m'indiquer comme principal bénéficaire de tes USF |
-unsin- | des news pour le crystalfontz ?
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Yoyo64 Y€$ |
manu512 Moi je dis Prout :D | M'en fou etes tous mechant ! --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Yoyo64 Y€$ |
manu512 Moi je dis Prout :D | C bon je debloque mais pas mon XP --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Yoyo64 Y€$ | Beleg :
THE REAL THE NBOC | vous enervez pas c pas parce que vous avez pas vos ventilos d un jour a l autre que tout va tourner a la catastrophe --------------- cha |
Chronos28 |
|
WildGoose Bidonnant | à tous les coups, les ventilos sont bloqués a la douane...
|
beleg 黑社會 |
|
jeffoss | Beleg:
[edtdd]--Message édité par jeffoss--[/edtdd] |
beleg 黑社會 | oki oki, mais ya pas deux colis ... put1, je suis plus rien ou ca change tout le temps .. ? |
jeffoss | le deuxième c pareil avec juste 1 jour de retard... les deux sont entre main de la poste.... française... [edtdd]--Message édité par jeffoss--[/edtdd] |
pc2000 |
|
beleg 黑社會 | bin encore un ptit effort, je vois nulle part des infos sur le suivi de lautre colis ... ? ton colis ... !
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ |
beleg 黑社會 | jy vais aussi de mon |
jeffoss | mais il ira plus vite, il est plus léger, rabaissé avec un spoiler à l'avant un bequet aéordynamique à l'arrière, un pot de compet un kit NOS et des pneu 245 en 17 par 45 ! |
Chronos28 | ouai, c clair que la poste elle chie dans la compote sur ce coup là |
jeffoss |
|
Chronos28 |
[edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd] |
gt2i | Pc-mac2000 me fais savoir que leur serveur est en maintenance jusqu'a vendredi...
|
beleg 黑社會 | zont meme pas un serveur de depannage pour afficher un bete message ... faut pas une bete de course pr faire ca ... allez un 166+ pr pcmc2k pour les depanner [edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ |
manu512 Moi je dis Prout :D | Demain soit je bouffe du facteur soit je monte mes ventilo --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |