| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
morpheus67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 10:39:57 ![]() ![]() |
gt2i | Le facteur est passé avec du courrier, mais pas avec de colis...
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | Le colis est à la frontière !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
-unsin- | ben tu te lève et tu vas les chercher avec tes petites papattes !!!! |
tekilaz | Bha ouais C vrai !!
|
gt2i | au taff il y a un service spécial pour réceptionner les colis, voilà ! |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 13:01:58 ![]() ![]() |
morpheus67 | pas encore la ? |
Chronos28 | alors ces ventilos, ils sont arrivé ou alors ils prennent le chemin des écoliers pour arriver |
morpheus67 | je sens qu'ils sont la |
Chronos28 |
[edtdd]--Message édité par chronos28--[/edtdd] |
morpheus67 | ca doit faire bcp de bruit |
Chronos28 |
|
morpheus67 | ca sert a quoi de mettre un S4 en 7V, autant mettre un S3 en 12V non ? |
-unsin- | schutt !!!! je suis en cours mais même d'ici je les entends !!!
|
Chronos28 |
|
-unsin- | lut chronos ! [edtdd]--Message édité par -unsin---[/edtdd] |
morpheus67 | Les S4 sont pour le processeur et pour le boitier ? |
Chronos28 |
|
gt2i | BONNE NEWS: Je suis en train de pomper shaun palmer ISO PS2 ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
morpheus67 | BONNE NEW : on s'en fout [edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
Chronos28 |
|
-unsin- | toute new ne concernant pas nos ventilos est refusée ! |
morpheus67 |
|
-unsin- | à cette époque ça peut paraitre trop mmais en été, surtout plein sud, il vaut mieux prevoir.... |
morpheus67 | je pense qu'il y aura que ce soit en ete ou en hiver le meme ecart de temperature entre celle du boitier et de la piece. non ? |
-unsin- | je suis pas frileux alors en ce moment chez moi il fait 17 - 18 °c max alors qu'en été ça monte à 25 facile.... et c trop chaud pour moi ! |
Chronos28 | moi l'été je suis obligé d'éteindre mon athlon par moment, sinon mon P3 tient le coup l'été (c'est solide c'est sales bêtes là |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Chronos28 |
|
morpheus67 | c'est bien ce que je dit
|
Chronos28 |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
morpheus67 |
|
Yoyo64 Y€$ |
pc2000 |
|
Chronos28 | ON VEUT NOS NOISEBLOCKERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |