| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
gt2i | Reprise du message précédent : --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:10:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
je me deplacerai jusqu a strasbourg --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
serieu??? tu fais quoi a benfeld??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dundundun | bon alors on peut commender encore ou pas?
|
BiO_MaN | lol ouai.alors tu as deja fé des commandes de koi gt2i? |
The NBoc Quo Modo Deum |
a ok, c vrai que la rn83 c plus court que la nouvelle autoroute --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
cai eckrit enho --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 17:14:27 ![]() ![]() |
gt2i | Oui, comme je l'ai déja dit, j'ai déja fait des commandes groupée, l'une de 50 ventilos titan/dynatron 120 (des monstres) + quelques 80mm et divers pièces (pour PICKACHU [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
The NBoc Quo Modo Deum | oki!!!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gt2i | Il y a d'abord pc-mac2000, société avec laquelle j'avais traité pour les ventilos dynatron 120mm 105CFM. Très bon service, et très bon tarifs, puisque la commande est arrivé 48h après validation, et on avait obtenu un pris à l'unité de 98frs [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
The NBoc Quo Modo Deum |
serieu avec les coups bas de cette société (pcm2k), je serai plutot pour blacknoise --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lauthi | Si gt2i organise, laisons le chioisir le distributeur. Si et seulement si c'est possible, je prendai bien un deuxième S2. |
morpheus67 | moi j'ai pas envie de me faire anarquer |
morpheus67 |
|
gt2i | Oui, et bien justement j'ai eu une réponce de pc-mac2000 :
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
morpheus67 | attendons avant toute chose la reponse de blacknoise, non ? |
morpheus67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oui mais disons que la se serait bien rapide --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morpheus67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c sur... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | mais ce prix c pour quelles quatités??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bozo le clown | ben si quelqu un se desiste je veux bien un petit s3 moi |
BiO_MaN | bon voila moi je propose un truc.qu'onrenvoi un mail a blacnoise, en étant trés clair.
|
bozo le clown | pour les prix http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
The NBoc Quo Modo Deum |
je te fais confiance --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morpheus67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | oui pcmac c bof bof --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
morpheus67 | j'ai confiance en toi mais pas en pcmac2000.
|
gt2i | ...Quand KK1 n'est pas content, il le crie toujours partout, et très fort, mais quand il est satisfait on le l'entends pas beaucoup... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
morpheus67 |
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Capitan_Capullo | svp je n'ai pas lu le debut du post mais je serai interesse par 4 ou 5 S2, ca me couterait combien fdp in svp attendez moi pr la fin de la commande --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
morpheus67 |
|
alph-one |
--------------- We have argued till we are black and blue... |
morpheus67 |
|
alph-one |
--------------- We have argued till we are black and blue... |
morpheus67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |