| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
arf ça sera trop chiant a decouper --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 18:54:00 ![]() ![]() |
YodaNC |
mouais --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
maui |
|
pierrotlemaboule |
ben des tiges comme sur la photo de la modif ax7 --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
YodaNC |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 28-04-2002 à 20:21:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
YodaNC | donc 8 pour des 92 et 8 pour des 120
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 28-04-2002 à 20:25:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 20:25:09 ![]() ![]() |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
YodaNC |
j'en veux ossi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
derfone yepahhh |
|
pierrotlemaboule |
YodaNC |
ayé g une idee --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kyky Je suis newbie et alors, | bien sur que je suis interresse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 28-04-2002 à 20:35:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, |
pierrotlemaboule |
YodaNC |
tiens y a qqun qui a fait ce que je voulais faire --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
plus un ducting 120*120 sur mon futur boitier ça devrait le faire --------------- mon topic de vente |
derfone yepahhh |
|
YodaNC |
ca je suis pas sur de le faire --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
derfone yepahhh | Mais c'est plus fin que du 1mm d'epais ca |
kyky Je suis newbie et alors, | qui peut nous faire cela, ainsi que pour un ventilo de 92 (car pour le moment je n'ai quand 92 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
oui fo faire ça en 1mm --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | des News sur le t-bred
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 29-04-2002 à 09:58:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
les perf de mrd --------------- mon topic de vente |
@poppof |
--------------- |
pierrotlemaboule |
cai clair...aucun gain en perf
Esteb@n | ce qui sera bien c'est surtout le voltage a 1.6V, ca laisse plus de marge pour o/c jusqu'a 1.85V (pour ceux qui ont pas fait de modif. vcore sur leur CM) |
pierrotlemaboule |
oais ils ont pu faire mieux qd meme...genre 1.5v...surtout cai 16v pr les 1700+/1800+ apres cai 1.65v et ainsi de suite --------------- mon topic de vente |
@poppof |
--------------- |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
pareille mais bon cai po trop le cas --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | bon il ya quand m^m 10w d'ecart env entre le XP classique et le t-bred --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | mais avec un core plus petit les temp elle ne sernot pas a peu pres les meme --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |