|
Auteur | Sujet : ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué |
---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:42:11 |
rorofox Galaxy Games | Up |
noedoe | salut à tous ça y est,apres avoir reçu ça de paypal: PayPal has concluded our investigation of your buyer complaint.
Message édité par noedoe le 05-08-2003 à 22:52:19 |
rorofox Galaxy Games | Cool. |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 23-08-2003 à 13:47:31 |
ultrastars |
|
crash-burn |
|
bilbot | up
|
franck1135 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 16:39:37 |
mokembo Que c'est bon la retraite | Vous avez recu le protocole ? |
ultrastars |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Et merde j'ai commandé il y a une semaine un boitier serveur cube à 400€ parce que c'est le seul magasin que j'ai trouvé en Europe --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bilbot | [citation=862459,9][nom]Xavier_OM a écrit[/nom]Et merde j'ai commandé il y a une semaine un boitier serveur cube à 400? parce que c'est le seul magasin que j'ai trouvé en Europe |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
bilbot | up |
noedoe | si tu ne reçoit pas ton matos quelqu'en sois la raison et que tu es passé par paypal dépose une plainte chez eux imperativement avant 30 jours suivant la date de transaction si tu veux pouvoir etre remboursé de leur part,car aprés c'est trop tard,et micmac est champion pour faire trainer avec des excuses bidons. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
noedoe | tu vas sur le site de paypal,tu te log,puis en bas de page tu clique sur "security center",puis dans la colonne de droite sur "buyer complaint form",puis sur "continue",et enfin tu remplie la case transaction ID (tu peux cliquer sur get transaction ID pour chercher le numero correspondant à ta transaction)et continue,et enfin tu arrive à une page ou on te demande d'expliquer brievement la raison de ta plainte et ce en français (ils le traduisent apres).Mais bon essaye deja de savoir si pc mac va te livrer ou pas (les delais sont ils respecter,te repondent ils?te donnent t'ils des excuses non valables ? si c'est le cas attend 15 jours et si comme les autres refus de livrer ou pas de reponses,ou pas de raisons valables ,alors plainte chez paypal et dans ce cas tu peux me citer comme ayant eue une plainte concernant cette boite chez eux ,en esperant qu'a force ils ne fassent plus de transaction pour eux. |
Mehjret |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 09:48:49 |
Mehjret |
Oui mais j'ai été livré. Le colis est arrivé chez le voisin mais il est bien arrivé. Par contre, un pote n'a jamais reçu son néon marqué "rupture - livraison sous quinzaine" sur la facture. Ca fait plus de 2 ans deja. Il a des très très grandes quinzaines Kevin |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 10:44:07 si tu as été lovré tu as eu du bol
|
bilbot |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
bilbot | up |
noedoe | de rien le forum est la pour l'entraide |
noedoe | je l'ai dit plus haut page 8 ,ma plainte paypal a été résolue ,ils ont conclus que mimac etait en faute car il ne pouvait prouver la livraison à mon adresse vérifiée et ont renverser la transaction ,j'ai donc été crédité sur mon compte de la somme que j'avais versée (car j'avais porté plainte chez eux avant 1 mois suivant la transaction(merci à ultrastars) car aprés c'est trop tard)maintenat si je peux aider d'autre personne c'est avec plaisir. Message édité par noedoe le 13-08-2003 à 00:44:03 |
noedoe | en ce qui concerne paypal dommage qu'il n'ait pas d'interface en français,car j'ai eu un peu de mal en anglais (il faut un certain temps pour comprendre le fonctionnement de tout et de l'historique des transactions,ainsi que l'importance du statut "menbre verified"et"adresse confirmed" ,sinon rien à dire trés sérieux . |
jibolin ça pousse pas dans le desert | pfiouf j'avais entendu parler d'eux ya looongtemps, je pensais pas qu'ils etaient encore en activité avec les memes pratiques ça laisse rêveur ... le gars a eu largement le temps de se payer sa merco, sinon lui péter son compte paypal c'est ptet pas une bonne idée tant que le site est up, ça permet au moins de sauvez ceux qu'ils l'ont utilisé |
bilbot | remonte petit topic |
Mehjret |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | drapal + = UP --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bilbot | nanan tu va pas redescendre comme ca |
|
Mehjret |
|
noedoe | Xavier_OM as tu des nouvelles de ta commande ? |
benji26 WC Power | Ohisse Ohisse aller on ve le voir ce topic !!
Message édité par benji26 le 17-08-2003 à 01:16:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | Kit innovatek chez pc-mac2000 |
[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de Vacances | Quelqu'un connait ce site de vente en ligne? pc-mac2000 |
Pas de pb avec PC-MAC2000 | DDR400 CAS2 : arnaque ou pas? |
[cg] mushkin-virement effectue!!! | Attention ventilos enermax 92 = arnaque? gros probleme physique |
______ par pc-mac2000 | materiel watercooling pc-mac2000? |
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué |