| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué| Auteur | Sujet : ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 16:25:11 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
|
nicko500 Framerate is Life. | il a tjs aimé se ridiculiser en envoyant des mail ca doit etre chronique |
ultrastars | n'empeche que moi j'ai eu une réponse a ma question de savoir quand je serais remboursé, vivi il m'ont répondu |
[DMA] JF |
|
bilbot |
|
bilbot | pi c marrant qu'il t'ai envoyé ca paske a moi il m'a dit qu'il s'en foutait paske il allait travailler au japon |
bilbot |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 15:01:16 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
mokembo Que c'est bon la retraite | ou est passé l'explication de l'action d'ufc qui etait page 8? Message édité par mokembo le 26-08-2003 à 15:25:57 |
_ftbx_ | Wahou je croyais qu'il avait mis la clé sous le pallaisson saisi par les huissiers depuis longtemps... Message édité par _ftbx_ le 26-08-2003 à 16:27:14 |
bilbot |
nicko500 Framerate is Life. |
|
bilbot |
mokembo Que c'est bon la retraite |
bilbot |
canaille beyond the limits |
putain, encore eux !!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
canaille beyond the limits |
ça fait combien de temps qu'ils arnaquent impunément ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Tetedeiench Head Of God | Kevin doit toujours assigner LDLC, eurisko et Hardware.fr en justice depuis belle lurette ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | PS : il ne peut vous assigner en justice que pour diffamation, et Marc aussi, c'est tout ce que vous risquez ( enfin c déjà pas mal).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et enfin, j'ai tout a fait le droit de dire : Monsieur , il m'est avis que des doutes son possible sur votre intégrité personelle, ainsi que mentale, a la lecture de vos envois. doutes bien évidemment laissés a mon appréciation personelle de vos écrits, ceci ne représentant qu'un avis de ma part --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tek | Vu son mail de réponse, ca ressemble fortement à un gamin frustré qui répond en "c'est celui qui dit qui est !" .
--------------- mon Feedback |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Message édité par mokembo le 28-08-2003 à 21:58:14 |
mokembo Que c'est bon la retraite | Quelqu'un a des infos de la part d'ufc? mp biensur Message édité par mokembo le 28-08-2003 à 22:20:16 |
noedoe | nicho lit la page 8 ça peut repondre à ta question |
bilbot |
|
bilbot | des news? |
mokembo Que c'est bon la retraite | j'ai recus un courrier d'UFC,ils attendent les derniers protocoles pour démarrer les festivités.. |
mokembo Que c'est bon la retraite | bilbot les mp passent pas mais pour repondre a ta question: OUI |
bilbot | ok tu peux mefiler ton mail stp...
|
mokembo Que c'est bon la retraite | ordi a l'heure
|
bilbot | up !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué