| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JFPage Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | 
Makapouf  | Article Hfr de se soir 

Message édité par Makapouf le 08-01-2003 à 14:42:08 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  | 
Publicité  | Posté le 05-01-2003 à 19:25:13   ![]() ![]()  | 
Makapouf  | Huhuh je vien de me remettre en tete les caractéristique des carte. enf ait on aprle des le debut de transformer un 9500 en 9500 pro et pas 9700 c sa? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  | 
Befa21 Pouet | 

--------------- GT : Befa21  | 
Makapouf  | je crois...   --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 
Befa21 Pouet | une 9500 en 9700?
nikopop 凸(`0´)凸 | 

--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu  | 
Befa21 Pouet | 

nikopop 凸(`0´)凸 | 
 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu  | 
Publicité  | Posté le 05-01-2003 à 20:46:37   ![]() ![]()  | 
kyky Je suis newbie et alors, | yep, c'est bien ça   --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends  | 
Makapouf  | oue ben alors y'as deu truc que je comprend pas:

Message édité par Makapouf le 05-01-2003 à 21:04:28 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  | 
alanou HFR certified | 

Message édité par alanou le 05-01-2003 à 21:04:42  | 
Makapouf  | a oki, ben la sa devient bcp plus kler, merci alanou pr les explication   --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  | 
Befa21 Pouet | y en a pas pour le moment de 9500 en 128 mo  --------------- GT : Befa21  | 
alanou HFR certified | 

| 
Befa21 Pouet | 

compuman101  | y a un topic en cours sur la modif ?   --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

nikopop 凸(`0´)凸 | 
nicko500 Framerate is Life. | g une radeon 9700 deja sinon joré testé    | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

Makapouf  | Topic edité  --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  | 
alanou HFR certified | Filez moi la carte et je teste   | 
nicko500 Framerate is Life. | 
remiworld Mouahaha | radeon 9500 scusez-moi...  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

nikopop 凸(`0´)凸 | 

remiworld Mouahaha | c où / quand que y'en a/aura ??
  | 
Befa21 Pouet | 

nikopop 凸(`0´)凸 | 

alanou HFR certified | 

| 
anti-noob SMP Powa | J'ai la mienne demain. (sapphire 128Mo)
  | 
[DMA] JF  | 

--------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

[DMA] JF  | 
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro | 
| overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C | 
| radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? | 
| carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? | 
| objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | |