|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
Makapouf | Article Hfr de se soir
Message édité par Makapouf le 08-01-2003 à 14:42:08 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 19:25:13 |
Makapouf | Huhuh je vien de me remettre en tete les caractéristique des carte. enf ait on aprle des le debut de transformer un 9500 en 9500 pro et pas 9700 c sa? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Makapouf | je crois... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Befa21 Pouet | une 9500 en 9700?
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Befa21 Pouet |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 20:46:37 |
kyky Je suis newbie et alors, | yep, c'est bien ça 9500>9700 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Makapouf | oue ben alors y'as deu truc que je comprend pas:
Message édité par Makapouf le 05-01-2003 à 21:04:28 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 05-01-2003 à 21:04:42 |
Makapouf | a oki, ben la sa devient bcp plus kler, merci alanou pr les explication --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Befa21 Pouet | y en a pas pour le moment de 9500 en 128 mo --------------- GT : Befa21 |
alanou HFR certified |
|
Befa21 Pouet |
compuman101 | y a un topic en cours sur la modif ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. | g une radeon 9700 deja sinon joré testé |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf | Topic edité recherche testeur --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
alanou HFR certified | Filez moi la carte et je teste |
nicko500 Framerate is Life. |
remiworld Mouahaha | radeon 9500 scusez-moi... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
remiworld Mouahaha | c où / quand que y'en a/aura ??
|
Befa21 Pouet |
nikopop 凸(`0´)凸 |
alanou HFR certified |
|
anti-noob SMP Powa | J'ai la mienne demain. (sapphire 128Mo)
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[DMA] JF |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro |
overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C |
radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? |
carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? |
objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |