| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué| Auteur | Sujet : ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué |
|---|---|
mokembo Que c'est bon la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 11:15:43 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite | ya qq qui peut upper mon topic pc mic mac chez noky? car je peux pas recuperer mon mot d passe la bas... |
cpulloverclock Chasseur de records |
c f --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
bilbot | moi il repond plus mes mails |
|
bilbot | moi je lui envoie un peu moins regulierement mais c des mail bien deconneur genre "alors on braconne tjrs ..." |
mokembo Que c'est bon la retraite | moi c'est bcp moins gentil... |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 11:57:15 ![]() ![]() |
bilbot |
|
noedoe | je sais depuis 1 semaine j'ai envoye 6ou 7 mail sans reponse ,apres le recommande je ferai ce que j'ai dit on verra bien |
noedoe | au fait ce fameux kevin il est en france? |
noedoe | ou bien,il serait plus du tout car là je me sent l'àme d'un psychopate |
noedoe | j'vais ptete dire une connerie mais en se regroupant yorait pas moyen d'engager une societe genre recouvrement àmoindre frais? |
mokembo Que c'est bon la retraite | chaque up c peut etre un client volé de moins pour toi Kevin,je sais que tu surveilles ce post amigooo Message édité par mokembo le 09-07-2003 à 18:36:48 |
toytoy Banzaiiii !!!!! | y'a quelq'un qui l'a déjà vut ce fameux kevin --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
bilbot | hum noky et gt2i l'ont vu
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | essayr de voir avec gt2i qui est pas loin de ******* Message édité par Magicpanda le 10-07-2003 à 00:30:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mehjret | Un petit coucou à kevin qui doit surveiller ce topic. J'attend toujours le néon au fait, DPD a surement du perdre le paquet Message édité par Mehjret le 10-07-2003 à 00:39:48 |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
|
Mehjret |
C'est bien celui là, qu'était écrit "en rupture" sur la facture |
bilbot |
|
noedoe | up |
bilbot | ensemble ns vaincrons ce fléau ^^ Message édité par bilbot le 11-07-2003 à 09:31:42 |
bilbot | bonne idé ca d'ailleurs leur hebergeur est ovh |
mokembo Que c'est bon la retraite | il cherche a gagner du temps mais au final,tu auras rien du tout (je te le souhaite pas biensur) mais on est passé apr là....... |
bilbot |
|
|
bilbot |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | bon --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding