|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kit innovatek chez pc-mac2000 |
Fabro | Vous en pensez quoi de ce kits et aussi de ce site parce que j'aimerais bien m'y mettre |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 01:34:42 |
Dao ... |
|
Skyos | Oui, à Montgallet il me semble que il y a des boutiques pour ça.
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
Poisonkiller c normaaaaal ..... | regarde ca
Message édité par Poisonkiller le 03-10-2002 à 01:44:44 |
Fabro | Pourquoi tu veux que je mate cette photo poisonkiller?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 12:24:37 |
bilbot | i was here |
Fabro | oh putain oui le tube plié méchant en bas c po top.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben c clair que sinon question ventill générale ça en jette comparé à mon bronx perso (pas encore de photo, faudra attendre free adsl et que je mette la main sur l'apn de mes parents) ...
|
Fabro |
|
Fabro | tiens au fait, la pompe, on peut la trouver chez truffaut mais les raccords, c aussi des raccords d'aquarium qu'on utilise??
|
Dao ... |
|
tipoli Plouf | moi g commander mon kit innovaset 2 chez doc micro et aparement il est arriver (g le papier de la post, le gars repasse demain) si vous voulez des tof : demander |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c le second sur le post de dao ... je l'ai mis au top de ma case, et g percé le dessus de la case : l'air monte dedans le pc et ressort par le top sans ventillo (enfin pour l'instant, j'en cherche un silencieux etc ... cf mon topic)
|
Poisonkiller c normaaaaal ..... | Et les gars q dit que ca avait changer dedans et pi le tube plier bin 10 minutes apres la photo il l'était plus (je mate les photos et !!! merde j'avais pas vu !!!)
|
Fabro | ben vi mais a me dit qd meme po ce qu'il faut exactement comme embouts. |
Fabro | par exemple il faut desembouts pour brancher le tuyau sur la pompe ou c direct? et le sur le wb? et sur le rad? et sur le airtrap?
|
Fabro |
|
tipoli Plouf | a partir du moment qu'elle est dispo bah ca prend 3jour a recevoir : mais moi il ont eu un pb il etait a cours mais il ont recu un arrivage y a peu de temps |
tipoli Plouf | mais il sont tres pro et g ete tres agreablement surpris car il reponde tres vite au mail envoyer j'avais peur du premier achat donc g commander par contre remboursement je me dit que j'aurai peut etre pas du |
Poisonkiller c normaaaaal ..... | bon je vien de regader chez doc-micro, si tu prend :
|
Fabro | ben justement je suis en train de regarder ça |
tipoli Plouf | voila les tof du kit
Message édité par tipoli le 04-10-2002 à 22:31:44 |
tipoli Plouf | raa ca merde bon aller voir la : |
ohmummy | ca ne marche pas non plus |
tipoli Plouf | c page 3
|
Fabro | bon allez c parti je me lance et je fais la totale, cpu, cg et chipset et je change de boitier pour intégrer le tout
|
tipoli Plouf | hehe bon courage |
figo |
|
tipoli Plouf | alors
|
figo |
|
morrison67 | la c'est une bonne boutique et une commande grouper s'impose a mon avis
|
tipoli Plouf | ou c le "grand format" c le rev 3 celui que davidb a refait lui meme le flat flow c le tout plat.
|
tipoli Plouf | ah j'oubliait le manuel est en allemand .... c bof mais bon je suis pas con au point d'avoir besoin d'un manuel donc ca m'as pas gener (la video de tom's hardware aide aussi un peu ) |
Fabro | bon voilà la commande est passée et voilà le détail:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon 1600@1750 sous 2.0V watercooling innovatek t° 39 idle normal ? | Kit de refroidissement pour DDR Thermaltake |
kit innovatek a vendre 300? | kit innovatek temperature de merde |
Mon watercooling Innovatek + temp | c quoi le nb de CFM du YSTECH fourni avec le kit innovatek |
kit innovatek idle and full ° ? | temperature kit innovatek help ? |
montage kit innovatek rev3 [HELP MEEEEE] | kit innovatek dans boitier Enermax FS710 Black ???? |
Plus de sujets relatifs à : Kit innovatek chez pc-mac2000 |