|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ______ par pc-mac2000 |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:11:57 |
pavanm | idem |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2002 à 09:32:56 la prostate cai bon mangez en |
flo850 moi je | les couilles de gnou meilleur --------------- |
[DMA] JF | Titre a revoir merci --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon | ca devait etre diffamatoire je pense --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bilbot | ben ouais faudrait quil explique un peu mais son recit resume bien leur methodes |
Ben100g | tafiole detected
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:23:39 |
C4_EXODUSSS |
bilbot | ya rien a comprendre ca doit etre un mytho |
gt2i | chèques sans provision + insultes, diffamations, moi je répondrai pas aux mails non plus... qu'en penses tu Bilbot ? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
goluf | je vois que je ne suis pas le seul du meme avis... |
gt2i | Je ne sais pas, c'est une solution qui explique pourquoi pc-mac ne répond pas aux mails.
|
gt2i | goluf: avec le titre du post, c'était pas la meilleure solution pour arranger ton problème malheureusement...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 15-05-2002 à 20:52:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
goluf | je ne les ai pas insulté ,ce mot à caractere grossier s'appliquer à moi...
|
bilbot |
|
bilbot |
|
pedrito | ce site va un peu vite en besogne :
|
cguignol c'est toi, satan? | et vous, vous kiffez les post dont les titres sont éloquents? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Flat_jc | oui mais ya pas ke pc mac 2000
|
picasso29 | annonce!!! |
cguignol c'est toi, satan? | on dit pas enculade, on dit enculerie! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Flat_jc | oue mais kand un toy t'encule
|
ckqrisse Mère Denis !! | perso nickel, le seul pb c ke yavai aps mon nom sur la boite donc la poste a mis du temps pour comprendre..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
pedrito | je suis en principe sympa et courtois mais après un mois je deviens un peu plus acide mais toujours courtois
|
pedrito | bon j'ai trouvé deux associations de consommateurs dans le domaine de la VPC.
|
bilbot | hum... je ferai bien une news sur jpc... |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
pedrito | ben écoute bilbot je trouve que pas mal de monde râle et à juste titre donc soit on trouve le moyen de mobiliser ces 'râleurs' qui ont tous des 'preuves' soit on continue à laisser faire ce mag et d'autres se feront avoir à leur tour.
|
bilbot | je reflechit au texte cette apres midi et je poste ce soir |
akhnotpierrot Internaute | ben moi je vient de recevoir mon cuplex et no problem av pcmac/
|
akhnotpierrot Internaute |
|
fredeus | Alors juste pour dir que PC mac, j'ai fait une commande et c'est bien la seule que j'aurais faite, jusqu'à ce matin ou j'ai enfin recu mon kit de WC, j'étais exactement dans la même situation que vous.
|
pedrito | je veux bien tes mails svp
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
materiel watercooling pc-mac2000? | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
comande chez pc-mac2000 | [PC-MAC2000] C toujours aussi long ?? |
PC-MAC2000 | [HELP] Pc-mac2000 > délai de livraison approximatif |
On peut acheter le Glaciator chez PC-MAC2000!?! | [pc-mac2000] kan tu nous tiens !!! |
Ram haute frequence (genre la PC166 de chez pc-mac2000) et Abit KT7A | Ou acheter de la PQI 256 PC 166 cas222, hors mis chez : www.pc-mac2000 |
Plus de sujets relatifs à : ______ par pc-mac2000 |