Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué

n°922065
titi0titi
Posté le 29-11-2003 à 21:07:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

arg 1000ordi c'est le meme webmaster ? les patrons se sont aussi les memes ?


C'est le webmaster qui a ouvert 1000ordi pour le reste de l'equipe je ne sais pas s'ils ont suivi ou pas

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 21:07:49  profilanswer
 

n°922079
Beegee
Posté le 29-11-2003 à 21:34:27  profilanswer
 

et avant WSN-TEC ils avaient une autre boutique ... pfffff !
 
enfin pour 1000ordi on sait juste que c'est le même webmaster, donc pas de conclusion hâtive (il faut qu'il retrouve du boulot le pauvre :) ).

n°922087
titi0titi
Posté le 29-11-2003 à 21:51:28  profilanswer
 

Beegee a écrit :

et avant WSN-TEC ils avaient une autre boutique ... pfffff !
 
enfin pour 1000ordi on sait juste que c'est le même webmaster, donc pas de conclusion hâtive (il faut qu'il retrouve du boulot le pauvre :) ).


J'ai appris le dépôt de bilan de WSN quelques jours avant que la nouvelle se répande et il avait déjà ce projet en tête.

n°922116
Beegee
Posté le 29-11-2003 à 22:41:56  profilanswer
 

ben il faut savoir repartir, c'est normal ...

n°922121
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-11-2003 à 22:53:39  profilanswer
 

en tout cas j'ai pas confiance
j'ai presque plus confiance à l'achat sur le net depuis que je me suis fait baiser :'(


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°922163
bilbot
Posté le 30-11-2003 à 00:52:15  profilanswer
 

ben ya de quoi malheureusement :/
 

n°922213
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 30-11-2003 à 02:28:08  profilanswer
 

Beegee a écrit :

et avant WSN-TEC ils avaient une autre boutique ... pfffff !
 
enfin pour 1000ordi on sait juste que c'est le même webmaster, donc pas de conclusion hâtive (il faut qu'il retrouve du boulot le pauvre :) ).


 
c le meme webmaster et la meme nana c tt, le reste de l'équipe est pas pareille, ils sont été embauché après...

n°922321
Jennifer
Posté le 30-11-2003 à 11:37:41  profilanswer
 

ben moi je me suis fait avoir de 600 fr par ce cher kevin !! :o

n°922335
bilbot
Posté le 30-11-2003 à 12:33:16  profilanswer
 

euh phillipe de son vrai prenom :D

n°922337
bilbot
Posté le 30-11-2003 à 12:36:48  profilanswer
 

au fait mokembo ya moyen de trouver un communiqué officiel sur le site de ufc que choisir?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 12:36:48  profilanswer
 

n°922827
GroGro
Them or Us.
Posté le 01-12-2003 à 09:50:57  profilanswer
 

Ouai le patron D'extreme droite de WSN-TEC a disparu :D

n°922849
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-12-2003 à 12:10:26  profilanswer
 

bilbot a écrit :

au fait mokembo ya moyen de trouver un communiqué officiel sur le site de ufc que choisir?


 
je sais pas,j'ai recu un mail .

n°922932
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 01-12-2003 à 15:38:36  profilanswer
 

mokembo a écrit :

Mauvaise nouvelle mais c'etait prévisible:
mail de que choisir:
 
"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
 
Je reviens vers vous concernant l'affaire PC Mac 2000. Nous avons appris hier par notre avocat allemand que la gérante de la société, Madame Barbaria Maria Zollmann, était partie en septembre se réfugier à Chicago aux Etat-Unis, très probablement pour échapper à sa responsabilité.  
 
Dans la mesure où notre association ne souhaite pas la poursuivre aux Etats-Unis, nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la procédure que nous avions engagée contre cette personne.
 
Sincèrement désolé de n'avoir pas pu trouver une solution à votre problème,
 
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation et vous prie de rester à l'avenir vigilant dans vos achats effectués par internet.
 
Cordialement.
 
Gilles HAMADACHE
 
L'affaire est close,ya plus rien a faire...tout tenté qd meme  :hello:  

Il est un peu bidon leur avocat.
Si la gérante est localisable, on peut donc lui envouyer une assignation à comparaître.
Si elle ne se présente pas au procès tant pis pour elle, elle peut être condamnée sans pour autant être là (sauf si son avocat vient expliquer et prouver qu'elle voudrait être là mais qu'elle n'en a pas la possibilité).
Donc leur avocat n'a qu'à faire suivre le procès (le procès devant avoir lieu devant le tribunal auprès duquel est rataché la licence ou le registre du commerce) et tant pis pour elle si elle ne désire pas se défendre.
 
Après, une fois condamnées, si elle refout les pieds sur le territoire Européen elle sera automatiquement arrêtée.
 
S'il n'y a pas de procès, elle attend 5 ans puis elle est libre comme l'air d'aller là où bon lui chante.

n°922941
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 15:57:33  answer
 

1001 ordi sont tres bien d'apres AMG1 : demandé lui :)
 
ils sont partenaires du site http://www.tuning-pc.ch/
 
Se qui ont commandé chez eux sont ravis ainsi ke pas mal de sétiseurs ;)
 
enfin mic mac aussi marchait bien avant de fermer :D
 
perso, je commande sur LDLC et materiel.net exclusivement quitte a payer 30? plus cher :o


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2003 à 16:00:08
n°922943
Beegee
Posté le 01-12-2003 à 16:05:01  profilanswer
 

perso, je commande plus rien sur le net ... j'ai commandé un LCD 15" en tout et pour tout ... chez WSN-TEC au mauvais moment :( donc fini pour moi les commandes sur le net :D
 
montgallet + fnac et ça roule :)

n°922956
Tha_Red_De​vil
Posté le 01-12-2003 à 16:34:27  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
Je viens me joindre au club des anti PC Mic Mac car moi aussi j'ai près de 600? disparu à cause d'eux!!! :fou:  
 
J'ai commandé il y a 6 mois environ des trucs que je n'ai JAMAIS reçu.  Au début, très charmants, ils me répondaient à mes mails en m'expliquant qu'il y avait des problèmes de livraison à cause de la Poste allemande (c'te blague! :lol: )
 
Après un mois j'ai commencé à perdre patience et leur ai envoyés un mail direct mais poli leur disant que je voulais être remboursé et depuis, évidemment, plus aucune réponse d'eux! :pfff:  
 
J'ai évidemment pris contact avec des sociétés de droits aux consommateurs en Allemagne et là, pour l'instant j'attends la réponse de VerbraucherZentrale mais bon, vu ce que je viens de lire sur le site ; on peut vraiment pas dire que ce soit bien parti! :sweat:  
 
En tout les cas, ça me console de ne pas être le seul à avoir eu des problèmes avec eux (désolé les gars! ;) ) mais moi je dis qu'on peut pas laisser ça impuni surtout depuis l'histoire de Père-Noël (appel à la Résistance! :bounce: ).  Quand je pense que c'est nous qui leur payons leur voyage à Chicago, ça me rend dingue! :fou: Ils se prennent pour Al Capone ou quoi??? :lol:  
 
Et avec leurs histoires de diffamations ; c'est une blague? :lol:   Qui c'est qui diffame ici, nous ne disons QUE LA VERITE ET RIEN QUE LA VERITE!!!  Bientôt ils nous traiteront de menteurs, qu'ils n'ont jamais entendu parler de nous,...  En tout cas, moi j'ai gardé toutes les preuves de payements, d'achats ainsi que tout les mails "d'excuses" que j'ai reçu de leur part plus ridicules les uns que les autres.  
 
En tout les cas, je trouve qu'il faut tenter quelque chose tous ensemble mais quoi... j'en sais malheureusement rien! :(
 
Ce sont des sociétés parasites comme PC Mic Mac qui tuent la vente par internet!  En tout cas, j'ai déjà commandé un peu partout (Doc Micro, LDLC, Halloween Computers,...) et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème!


Message édité par Tha_Red_Devil le 01-12-2003 à 17:58:33
n°922961
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-12-2003 à 16:40:32  profilanswer
 

Tha_Red_Devil a écrit :

Bonjour à tous! :hello:  
 
Je viens me joindre au club des anti PC Mic Mac car moi aussi j'ai près de 600? disparu grâce à eux!!! :fou:  
 


 
on dit "à cause" de  :o  
 
+1 le laissez pas le crime impuni

n°922964
Tha_Red_De​vil
Posté le 01-12-2003 à 16:41:59  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
on dit "à cause" de  :o  
 
+1 le laissez pas le crime impuni


Corrigé! :D

n°923037
GroGro
Them or Us.
Posté le 01-12-2003 à 19:01:18  profilanswer
 

Ya eu des plaintes ailleurs qu'a des assoc de consommateurs ?
Personne n'a porté plainte pour escroquerie ?

n°923091
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-12-2003 à 20:38:14  profilanswer
 

GroGro a écrit :

Ya eu des plaintes ailleurs qu'a des assoc de consommateurs ?
Personne n'a porté plainte pour escroquerie ?


 
je l'ai fais au srpj service info mais ..... :wahoo:

n°923095
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-12-2003 à 20:46:29  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Il est un peu bidon leur avocat.
Si la gérante est localisable, on peut donc lui envouyer une assignation à comparaître.
Si elle ne se présente pas au procès tant pis pour elle, elle peut être condamnée sans pour autant être là (sauf si son avocat vient expliquer et prouver qu'elle voudrait être là mais qu'elle n'en a pas la possibilité).
Donc leur avocat n'a qu'à faire suivre le procès (le procès devant avoir lieu devant le tribunal auprès duquel est rataché la licence ou le registre du commerce) et tant pis pour elle si elle ne désire pas se défendre.
 
Après, une fois condamnées, si elle refout les pieds sur le territoire Européen elle sera automatiquement arrêtée.
 
S'il n'y a pas de procès, elle attend 5 ans puis elle est libre comme l'air d'aller là où bon lui chante.


 
je vais donner suite a leur mail pour avoir un peu + d'explications.

n°923209
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-12-2003 à 23:54:47  profilanswer
 

zigoto a écrit :

1001 ordi sont tres bien d'apres AMG1 : demandé lui :)
 
ils sont partenaires du site http://www.tuning-pc.ch/
 
Se qui ont commandé chez eux sont ravis ainsi ke pas mal de sétiseurs ;)
 
enfin mic mac aussi marchait bien avant de fermer :D
 
perso, je commande sur LDLC et materiel.net exclusivement quitte a payer 30? plus cher :o


 
Laurent_g disait ca aussi de store_ise, avec le résultat que l'on connait. Puis, erreur de parcours, il défendait WSN, dont le patron était un élu du parti de mégret et qui a eu le sort qu'on lui connait.
 
maintenant vous voyez une autre boutique avec les memes personnes ( au moins une identique) dedans : pourquoi vous y allez ? dites ? :(
 
Demandez aux gens de ce topic si ils auraient pas préféré payer leur matos 20/30? plus cher pour le recevoir :(

n°923210
bilbot
Posté le 01-12-2003 à 23:56:32  profilanswer
 

:lol: tetedeiench il lache rien et il viens troller ds le topic pc mac 2000


Message édité par bilbot le 02-12-2003 à 00:04:54
n°928089
ultrastars
Posté le 10-12-2003 à 22:35:45  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Il est un peu bidon leur avocat.
Si la gérante est localisable, on peut donc lui envouyer une assignation à comparaître.
Si elle ne se présente pas au procès tant pis pour elle, elle peut être condamnée sans pour autant être là (sauf si son avocat vient expliquer et prouver qu'elle voudrait être là mais qu'elle n'en a pas la possibilité).
Donc leur avocat n'a qu'à faire suivre le procès (le procès devant avoir lieu devant le tribunal auprès duquel est rataché la licence ou le registre du commerce) et tant pis pour elle si elle ne désire pas se défendre.
 
Après, une fois condamnées, si elle refout les pieds sur le territoire Européen elle sera automatiquement arrêtée.
 
S'il n'y a pas de procès, elle attend 5 ans puis elle est libre comme l'air d'aller là où bon lui chante.


 
 
tu as tout a fais raison , pas terrible sur ce coup la "que choisir" on n'est pas du tout obliger d'avoir la personne au tribunal pour la condamné
 
ps: moi c'est 2000 balles qu'ils m'ont volés
 
 
en tout cas chicago ou ailleurs, perso je ne les envie pas du tout et je ne voudrais vraiment pas etre a leur place ......................


Message édité par ultrastars le 10-12-2003 à 22:40:09
n°928092
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 10-12-2003 à 22:41:03  profilanswer
 

ultrastars a écrit :


 
 
tu as tout a fais raison , pas terrible sur ce coup la "que choisir" on n'est pas du tout obliger d'avoir la personne au tribunal pour la condamné
 
ps: moi c'est 2000 balles qu'ils m'ont volés
 
 
en tout cas chicago ou ailleurs, perso je ne les envie pas du tout et je ne voudrais vraiment pas etre a leur place ......................  

oui ca marche comme le gogol 1er qui gerait l'ex pere noel.fr qui n'aura pas tenu jusqua sa fete prefere, il netait pas au proces


---------------
:)
n°928152
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 10-12-2003 à 23:27:39  profilanswer
 

pastor a écrit :

p1 les gars, je vous plains, en plus je sais que c'est pas forcement uniquement a cause de la tune que ça fou les boules, c'est surtout qu'on a qu'une envie c'est leur mettre un grand coup de genou dans la face à ces escrocs :fou:
 
Moi j'ai connu le meme genre de probleme avec SHARK MICRO il y a plusieurs années (le nom etait explicite pourtant :D)  
 
leurss arnaques a repetition avaient fait beaucoup de bruit a l'epoque,  mais j'avais fini par en venir presque aux mains avec eux (j'était venu sur place) ... et j'avais fini par recuperer mon matos mais cela n'a pas été le cas pour beaucoup de monde :sweat:


 
Un magasin du meme nom a arnaqué pas mal de monde sur bordeaux ya 4/5ans  :ouch:

n°928457
bilbot
Posté le 11-12-2003 à 19:25:04  profilanswer
 

oué enfin le truc surtout c que ste bonne femme c normal qu'elle soit la bas puiske son taf est la bas et c pas trop elle qui faut punir mais plutot le vrai responsable : kevin

n°928572
clockover
That's the life
Posté le 11-12-2003 à 21:18:36  profilanswer
 

je suis donc le seul a les avori entuber moi meme :D ;)

n°928733
aspegic500​mg
Posté le 12-12-2003 à 01:22:11  profilanswer
 

Le crime par le crime :o  :fou:

n°928734
aspegic500​mg
Posté le 12-12-2003 à 01:32:22  profilanswer
 

bilbot a écrit :

oué enfin le truc surtout c que ste bonne femme c normal qu'elle soit la bas puiske son taf est la bas et c pas trop elle qui faut punir mais plutot le vrai responsable : kevin


 
Mais il est où le kevin en question :??:

n°928735
Yoyo64
Y€$
Posté le 12-12-2003 à 01:42:55  profilanswer
 

pastor a écrit :

p1 les gars, je vous plains, en plus je sais que c'est pas forcement uniquement a cause de la tune que ça fou les boules, c'est surtout qu'on a qu'une envie c'est leur mettre un grand coup de genou dans la face à ces escrocs :fou:
 
Moi j'ai connu le meme genre de probleme avec SHARK MICRO il y a plusieurs années (le nom etait explicite pourtant :D)  
 
leurss arnaques a repetition avaient fait beaucoup de bruit a l'epoque,  mais j'avais fini par en venir presque aux mains avec eux (j'était venu sur place) ... et j'avais fini par recuperer mon matos mais cela n'a pas été le cas pour beaucoup de monde :sweat:


 

nicko500 a écrit :


 
Un magasin du meme nom a arnaqué pas mal de monde sur bordeaux ya 4/5ans  :ouch:  


 
C'était une chaine SHARK MICRO !!!
 
Moi j'ai pu récupérer un lecteur CD en état de marche et mes bonnes barretes de mémoire à l'entrepot desaint Ouen ( on s'y est peut-etre croisé ) un samedi après-midi, après avoir fait le siège du magasin de SAV à Paris, alors que tous les magasins étaient déjà fermés !  Ce fut leur dernier jour d'activité !  :ouch:  
Le jeune qui dirigait ça officielement pour son beau-père déjà condanné a été condanné aussi, mais je me suis laissé dire par un magasin de la rue de Charenton qu'ils avaient trouvé le moyen de réouvrir une officine faisant beaucoup de VPC malgré les ardoises à n'en plus finir de SHARK.  ( c'est la vase de mon M II actuel )
Un pote avait eut moins de chance, son père c'était pointé sans le PC alors que je les avaient appelé.
Un autre dont l'écran été dispo a attendu la mauvaise semaine suivante à Nice, avocat, queudale ... :sweat:  
 
Concernant PCMAC 2000, j'ai participé sur Over puis Achat/Vente à une commande groupée de ventillos Noisebloker en Allemagne : ils avaient montés entre-temps un site en Belgique pour revendre sur la France et le Benelux en cassant les prix ... :fuck:
Seul Gt2i  :jap:  arrivait à obtenir quelque chose de Kelvin  :kaola: , on faisait la transac° comme si on lui achetait à lui.


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°928757
aspegic500​mg
Posté le 12-12-2003 à 09:13:27  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
 
 
C'était une chaine SHARK MICRO !!!
 
Moi j'ai pu récupérer un lecteur CD en état de marche et mes bonnes barretes de mémoire à l'entrepot desaint Ouen ( on s'y est peut-etre croisé ) un samedi après-midi, après avoir fait le siège du magasin de SAV à Paris, alors que tous les magasins étaient déjà fermés !  Ce fut leur dernier jour d'activité !  :ouch:  
Le jeune qui dirigait ça officielement pour son beau-père déjà condanné a été condanné aussi, mais je me suis laissé dire par un magasin de la rue de Charenton qu'ils avaient trouvé le moyen de réouvrir une officine faisant beaucoup de VPC malgré les ardoises à n'en plus finir de SHARK.  ( c'est la vase de mon M II actuel )
Un pote avait eut moins de chance, son père c'était pointé sans le PC alors que je les avaient appelé.
Un autre dont l'écran été dispo a attendu la mauvaise semaine suivante à Nice, avocat, queudale ... :sweat:  
 
Concernant PCMAC 2000, j'ai participé sur Over puis Achat/Vente à une commande groupée de ventillos Noisebloker en Allemagne : ils avaient montés entre-temps un site en Belgique pour revendre sur la France et le Benelux en cassant les prix ... :fuck:
Seul Gt2i  :jap:  arrivait à obtenir quelque chose de Kelvin  :kaola: , on faisait la transac° comme si on lui achetait à lui.
 


 
J'avais participé aussi à la premier cg de noiseblocker là-bas :hello:

n°928815
Circenses
Posté le 12-12-2003 à 13:24:31  profilanswer
 

Clockover a écrit :

je suis donc le seul a les avori entuber moi meme :D ;)


Qu'est-ce t'as fait ?
 
Je crois que c'est lors de cette commande que j'ai reçu mes noiseblockers. [:meganne] Bien de la merde ces ventilos d'ailleurs. :O

n°934185
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 22-12-2003 à 18:50:52  profilanswer
 

:D

n°938070
bilbot
Posté le 29-12-2003 à 15:10:52  profilanswer
 

kevinou :hello:

n°944191
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 08-01-2004 à 12:21:08  profilanswer
 

mail de tiriou (def conso allemand):
 
"Monsieur,
 
Je reviens vers vous concernant le dossier PC-Mac 2000. Suites aux nombreuses démarches effectuées par nos services dans le cadre de cette affaire, il semble que la société PC-Mac 2000 soit désormais prête à rembourser tous ses clients insatisfaits.  
L'un des consommateurs s'étant adressé à nous pour un litige similaire au vôtre a été remboursé au mois de décembre 2003.  
 
Nous vous prions par conséquent de bien vouloir nous indiquer si dans votre cas, un remboursement a également eu lieu. Dans le cas contraire, nous pourrions transmettre l'information au responsable de PC-Mac 2000.
 
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire."
Au cas ou Kevin serait vraiment decidé a rembourser contactez les mais je trouve cela bizarre....Je vais recontacter que choisir pour demander des explications .. :o


Message édité par mokembo le 08-01-2004 à 12:33:02
n°944199
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2004 à 12:37:41  profilanswer
 

Ca serait bien que tout finisse par s'arranger :o

n°944200
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 08-01-2004 à 12:38:27  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Ca serait bien que tout finisse par s'arranger :o


 
ca ne dépend que d'eux  :)

n°944201
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2004 à 12:39:02  profilanswer
 

et WSN tec riende nouveau?

n°944202
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 08-01-2004 à 12:41:54  profilanswer
 

mokembo jai recu le meme message, ct debut fevrier lachat du prommy
ca fera 1 an dans 1 mois que cette affaire traine
19 fevrier exactement pour ma part pour le debit


Message édité par cpulloverclock le 08-01-2004 à 12:43:53

---------------
:)
n°944203
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 08-01-2004 à 12:44:02  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

mokembo jai recu le meme message, ct debut fevrier lachat du prommy
ca fera 1 an dans 1 mois que cette affaire traine


 
je viens de mailer Kevin,on va voir si reponse positive ou insultes   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JFKit innovatek chez pc-mac2000
[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de VacancesQuelqu'un connait ce site de vente en ligne? pc-mac2000
Pas de pb avec PC-MAC2000DDR400 CAS2 : arnaque ou pas?
[cg] mushkin-virement effectue!!!Attention ventilos enermax 92 = arnaque? gros probleme physique
______ par pc-mac2000materiel watercooling pc-mac2000?
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR