Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué

n°816732
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-05-2003 à 21:47:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :na:


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 21:47:02  profilanswer
 

n°816737
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 29-05-2003 à 21:51:59  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit :

Si on peut aider d'une manière ou d'une autre...  :hello:  :jap:  


 
ben j'ai bien un peu de C4 .... :D  
 
merci a vous  :jap:  mais il y a des gens compétent sur le coup...juste prevenir ceux qui ne sont pas encore au jus  :cry:

n°816750
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 29-05-2003 à 22:14:07  profilanswer
 

Hr a écrit :

Oué, c'était risqué de commander chez eux aussi. Tu le savais ou pas ? :??:
 
Tu avais un contact là-bas ? Même un forumeur qui avait de bons contacts là-bas à fini par se brouiller avec eux, tellements ils sont... douteux.


 
 :hello:  
 
Dis ct GT2I... ?  
 
Il a pas etre trop de prob ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vue :(
 
Sinon si on peut aider  :)


Message édité par manu512 le 01-06-2003 à 18:11:51

---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°816846
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 29-05-2003 à 23:53:13  profilanswer
 

ultrastars a écrit :

oyé  
je post sur ce topic car bien sur j'ai compris de quel mag il s'agit , moi meme m'étant fait avoir de 400 euro , cela fera deux mois
pour tout ceux qui ont des problemes  comme mokembo et qui ne savent pas quoi faire. je voudrais juste apporter quelques precisions
 
- ce n'est pas la peine de confier l'affaire au site(organisme) qui gere les litiges transfontaliers car ils ont trouvés porte close pour la totalité des plaintes
 
voici un extrait ( toute identification volontairement masqué)
----------------------------------------------------------------
Dans les dernières semaines, notre structure a enregistré de nombreuses réclamations de consommateurs français concernant la société xxxx. Dans tous ces cas, il s'agissait de problèmes similaires au votre. Les consommateurs ont commandé et payé des marchandises qui n'ont malheureusement jamais été livrées.
 
Nous nous sommes donc mis en relation avec xxxx, afin de trouver une solution amiable à ces litiges, malheureusement sans succès. A ce jour, nous n'avons obtenu qu'un courrier de la société xxxx, dans lequel elle nous annonçait avoir transmis l'ensemble des réclamations à son avocat. Depuis, nous n'avons plus eu de nouvelles.
Nos services ont donc signalé ces faits à la Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes, à la Chambre de Consommation d'Alsace, à la Chambre de Commerce et d'Industrie compétente en Allemagne, ainsi qu'à l'instance nationale chapotant les chambres de consommation allemandes et ayant son siège à Berlin (Bundesverband Verbraucherzentrale).  
 
Nous sommes actuellement en relation avec une association de défense des consommateurs française, susceptible d'intenter une action contre xxxx en Allemagne.
 
xxxx refusant à ce jour tout règlement à l'amiable des nombreux dossiers qui nous ont été soumis, il convient donc d'envisager l'utilisation d'autres moyens pour tenter de vous faire rembourser.
 
En effet, vous avez tout intérêt à porter l'affaire devant un tribunal allemand car un titre français ne pourra être directement applicable en Allemagne. En cas de jugement favorable rendu par un tribunal français, vous devrez passer par la longue procédure "d'exequatur" qui consisterait à faire reconnaitre la décision française par un tribunal allemand. Or, nous pensons que dans cette affaire, le temps est compté et qu'il existe un risque réel que la société xxxx disparaisse rapidement.
----------------------------------------------------------------
fin de citation
 
 
 
- ne vous prenez pas la tete non plus a envoyer des lettre avec AR labas demandant des remboursements ou des envois sous huitaine
cela reste peine perdu
 
 
- il faut savoir que ce n'est pas parceque l'on ne parle pas de quelque chose qu'il ne se passe forcement rien , bien au contraire, et cela est tres rassurant d'ailleur a ce titre je te conseille Mokenbo de t'adresser directement a www.defense-consommateur.org non pas pour pousser une gueulante suplementaire sur leur forum mais pour te mettre en relation avec les personnes qu'il faut
 
il existe une association qui ne cesse de grossir afin de faire tomber definitivement ce mag en regard des tres nombreuse plaintes qui en émannent
 
donc balade toi sur le forum de defense conso c'est meme pas trop la peine de faire un search tu trouvera facilement ;) et adresse toi au gens qui ont posté ainsi qu'au propriétaire du site, tu obtiendra toute les infos concernant les noms, numero de téléphone des juristes a contacter concernant cette affaire pour :
 
-la Chambre de Commerce de Coblence  
-la Chambre de Commerce Franco-Allemande à Paris  
 
pour cette derniere tu peut t'y rendre ce sera encore mieux
voila j'espere que tu sera rassuré comme moi de savoir et surtout d'avoir des preuves qu'il y a un veritable rouleau compresseur d'engagé et que tu n'est pas toute seul

merci  :jap:


---------------
:)
n°816880
nasdak
Posté le 30-05-2003 à 00:44:20  profilanswer
 

quel micmac...
courage, on va les baiser

n°816924
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 30-05-2003 à 07:09:38  profilanswer
 

ultrastars a écrit :

oyé  
je post sur ce topic car bien sur j'ai compris de quel mag il s'agit , moi meme m'étant fait avoir de 400 euro , cela fera deux mois
pour tout ceux qui ont des problemes  comme mokembo et qui ne savent pas quoi faire. je voudrais juste apporter quelques precisions
 
- ce n'est pas la peine de confier l'affaire au site(organisme) qui gere les litiges transfontaliers car ils ont trouvés porte close pour la totalité des plaintes
 
voici un extrait ( toute identification volontairement masqué)
----------------------------------------------------------------
Dans les dernières semaines, notre structure a enregistré de nombreuses réclamations de consommateurs français concernant la société xxxx. Dans tous ces cas, il s'agissait de problèmes similaires au votre. Les consommateurs ont commandé et payé des marchandises qui n'ont malheureusement jamais été livrées.
 
Nous nous sommes donc mis en relation avec xxxx, afin de trouver une solution amiable à ces litiges, malheureusement sans succès. A ce jour, nous n'avons obtenu qu'un courrier de la société xxxx, dans lequel elle nous annonçait avoir transmis l'ensemble des réclamations à son avocat. Depuis, nous n'avons plus eu de nouvelles.
Nos services ont donc signalé ces faits à la Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes, à la Chambre de Consommation d'Alsace, à la Chambre de Commerce et d'Industrie compétente en Allemagne, ainsi qu'à l'instance nationale chapotant les chambres de consommation allemandes et ayant son siège à Berlin (Bundesverband Verbraucherzentrale).  
 
Nous sommes actuellement en relation avec une association de défense des consommateurs française, susceptible d'intenter une action contre xxxx en Allemagne.
 
xxxx refusant à ce jour tout règlement à l'amiable des nombreux dossiers qui nous ont été soumis, il convient donc d'envisager l'utilisation d'autres moyens pour tenter de vous faire rembourser.
 
En effet, vous avez tout intérêt à porter l'affaire devant un tribunal allemand car un titre français ne pourra être directement applicable en Allemagne. En cas de jugement favorable rendu par un tribunal français, vous devrez passer par la longue procédure "d'exequatur" qui consisterait à faire reconnaitre la décision française par un tribunal allemand. Or, nous pensons que dans cette affaire, le temps est compté et qu'il existe un risque réel que la société xxxx disparaisse rapidement.
----------------------------------------------------------------
fin de citation
 
 
 
- ne vous prenez pas la tete non plus a envoyer des lettre avec AR labas demandant des remboursements ou des envois sous huitaine
cela reste peine perdu
 
 
- il faut savoir que ce n'est pas parceque l'on ne parle pas de quelque chose qu'il ne se passe forcement rien , bien au contraire, et cela est tres rassurant d'ailleur a ce titre je te conseille Mokenbo de t'adresser directement a www.defense-consommateur.org non pas pour pousser une gueulante suplementaire sur leur forum mais pour te mettre en relation avec les personnes qu'il faut
 
il existe une association qui ne cesse de grossir afin de faire tomber definitivement ce mag en regard des tres nombreuse plaintes qui en émannent
 
donc balade toi sur le forum de defense conso c'est meme pas trop la peine de faire un search tu trouvera facilement ;) et adresse toi au gens qui ont posté ainsi qu'au propriétaire du site, tu obtiendra toute les infos concernant les noms, numero de téléphone des juristes a contacter concernant cette affaire pour :
 
-la Chambre de Commerce de Coblence  
-la Chambre de Commerce Franco-Allemande à Paris  
 
pour cette derniere tu peut t'y rendre ce sera encore mieux
voila j'espere que tu sera rassuré comme moi de savoir et surtout d'avoir des preuves qu'il y a un veritable rouleau compresseur d'engagé et que tu n'est pas tout seul


 
je te remercie ,j'ai deja contacté defense.org,il y a un moment  :jap:

n°816925
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 30-05-2003 à 07:17:04  profilanswer
 

alors il est clair qu'ils ont du monde au cul car de mon coté,j'ai frappé a la grde porte  :)

n°816927
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2003 à 07:24:17  profilanswer
 

courage mokembo ! vous allez les avoir ces salops :fou:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°816928
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 30-05-2003 à 07:37:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

courage mokembo ! vous allez les avoir ces salops :fou:  


 
merci,tomber c'est sur qu'ils vont tomber quand au fait de revoir nos euros......c'est autre chose

n°816929
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2003 à 07:43:12  profilanswer
 

:/
je sais ce que c'est
j'ai tjrs un trou de 847? suite à une commande chez une boutique online tres rapide qui a aussi tres rapidement fermé


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 07:43:12  profilanswer
 

n°816930
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 30-05-2003 à 07:46:13  profilanswer
 

ca n'avance pas pour toi alors... :(

n°816931
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2003 à 07:47:52  profilanswer
 

non :(  
enfin si j'ai eu confirmation de l'enregistrement de ma demande de remboursement auprès de l'huissier mais si ça se trouve y aura plus rien pour les "petits" comme moi :'(


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°816960
Jennifer
Posté le 30-05-2003 à 09:01:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

non :(  
enfin si j'ai eu confirmation de l'enregistrement de ma demande de remboursement auprès de l'huissier mais si ça se trouve y aura plus rien pour les "petits" comme moi :'(

oki je comprends mieux pour hier  :jap:  , soory  :(

n°817077
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 30-05-2003 à 13:12:07  profilanswer
 

ultrastars a écrit :


 
c'est effectivement une realité ce que tu dit la, mais quand on est furieux , meme si on ne revoit pas son argent , le faite de savoir ce qui les attends et que finalement ils seront largement puni , ca fait du bien quand meme ;)


 
ooo  que oui.... :bounce:
 
 
Salut Kevin  [:zeed]


Message édité par mokembo le 30-05-2003 à 13:14:06
n°817185
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 30-05-2003 à 16:54:34  profilanswer
 

ah oué je pensais pas ke ct a cette echelle la  :heink:

n°817216
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 30-05-2003 à 18:05:35  profilanswer
 

nicko500 a écrit :

ah oué je pensais pas ke ct a cette echelle la  :heink:  


 
et encore t'a rien vu là..serieux .

n°817324
bilbot
Posté le 30-05-2003 à 21:16:57  profilanswer
 

up de soutien
ultrastar t pas un vieux de la vieille toi?
comment ca se fait que t allé commander chez eux?

n°817961
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 31-05-2003 à 19:25:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Nous venons de proposer une solution a Kevin pour regler cela a l'amiable....la balle est dans son camp..ce sera le derniere  :)

n°817965
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 31-05-2003 à 19:36:04  profilanswer
 

mokembo a écrit :

:hello:  
 
Nous venons de proposer une solution a Kevin pour regler cela a l'amiable....la balle est dans son camp..ce sera le derniere  :)  

j'espere ke ca va se regler :/


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°818059
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 31-05-2003 à 21:29:51  profilanswer
 

:heink:  
 :bounce:  le toy est avec vous les gars  [:xp1700]


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°818258
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-06-2003 à 09:19:41  profilanswer
 

:hello:

n°818260
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2003 à 09:26:09  profilanswer
 

:hello: courage mon p'ti corse ;)
 
tiens, au fait, je vais squatter dans ton beau pays pendant 6 semaines à coté de calvi :sol:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°818295
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-06-2003 à 10:52:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello: courage mon p'ti corse ;)
 
tiens, au fait, je vais squatter dans ton beau pays pendant 6 semaines à coté de calvi :sol:  


 
c'est trés bien ca ,calvi est trés sympa mais faudra que tu pousses jusqu'a Ile rousse qui est bcp + joli.

n°818300
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2003 à 10:58:25  profilanswer
 

je suis déjà allé à ile rousse (ça sera la 3e fois que je vais en corse ;) )
mais je préfère calvi
en fait, je suis pas à calvi, mais à galeria, un village pommé, mais superbe pour faire de la plongée ;)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°818302
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-06-2003 à 11:00:23  profilanswer
 

tu vas pas descendre sur Ajaccio?

n°818303
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-06-2003 à 11:00:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis déjà allé à ile rousse (ça sera la 3e fois que je vais en corse ;) )
mais je préfère calvi
en fait, je suis pas à calvi, mais à galeria, un village pommé, mais superbe pour faire de la plongée ;)

si je me rappelle bien tu y etais deja alle l'annee derniere
tu en av deja parle


---------------
:)
n°818305
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2003 à 11:02:55  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

si je me rappelle bien tu y etais deja alle l'annee derniere
tu en av deja parle

yep :sol:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°818306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2003 à 11:03:48  profilanswer
 

mokembo a écrit :

tu vas pas descendre sur Ajaccio?


non
je débarque à calvi
le seul moment où je vais bouger, ça sera peut être prêt de bastia avec des potes qui descendent ensembles là-bas ;)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°818311
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-06-2003 à 11:16:25  profilanswer
 

va y avoir du monde cette année en Corse  :cry:  
 
 ;)

n°818318
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 01-06-2003 à 11:20:13  profilanswer
 

mokembo a écrit :

va y avoir du monde cette année en Corse  :cry:  
 
 ;)  

pas du monde .............. des overclockers :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°818319
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-06-2003 à 11:21:15  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

pas du monde .............. des overclockers :D


 
les O/ckers pas de pb mais les tetons qui roulent a 20km/h pour profiter du paysage.... :fou:

n°818335
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2003 à 11:30:08  profilanswer
 

mokembo a écrit :

va y avoir du monde cette année en Corse  :cry:  
 
 ;)  


bah ça va, c'est quand même limité (du moins dans les zones les plus jolies ;) )
les gros touristes vont ds les grandes villes comme ajacio et bastia [:spamafote]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°818337
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2003 à 11:30:42  profilanswer
 

mokembo a écrit :


 
les O/ckers pas de pb mais les tetons qui roulent a 20km/h pour profiter du paysage.... :fou:  


t'inquiète pas, mon père (et ni moi d'ailleurs en conduite accompagnée) est du genre à rouler doucement ;)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°818341
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 01-06-2003 à 11:32:18  profilanswer
 

mokembo a écrit :


 
les O/ckers pas de pb mais les tetons qui roulent a 20km/h pour profiter du paysage.... :fou:  

ah oh :D
ben tu les pousses et rullez :p
ou bien tu fais comme jai vu a paris
le chauffeur de taxi est sorti a tape le gars dvt et est reparti  :lol: :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°818342
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-06-2003 à 11:33:53  profilanswer
 

je dis ca mais je comprends que qd on est en vacance.. :sleep:


Message édité par mokembo le 01-06-2003 à 11:34:05
n°818344
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2003 à 11:35:45  profilanswer
 

mokembo a écrit :

je dis ca mais je comprends que qd on est en vacance.. :sleep:


[:spamafote] c'est pas une raison de rouler trop doucement :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°818345
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 01-06-2003 à 11:36:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:spamafote] c'est pas une raison de rouler trop doucement :o

tu vas + vite en velo


---------------
:)
n°818347
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-06-2003 à 11:37:56  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit :

tu vas + vite en velo


 
essaye de faire du velo ici au mois d'aout ... [:athlonsoldier]

n°818349
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-06-2003 à 11:39:54  profilanswer
 

mokembo a écrit :


 
essaye de faire du velo ici au mois d'aout ... [:athlonsoldier]  


[:sygus] kler, c'est horrible en corse, y a rien de plat :pt1cable:  
mais bon je vais quand même en faire un peu ;)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°818350
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 01-06-2003 à 11:40:40  profilanswer
 

pour revenir a nos moutons  boiteux :)   http://www.nokytech.net/forum/show [...] post271906


Message édité par mokembo le 01-06-2003 à 11:41:30
n°818354
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 01-06-2003 à 11:42:20  profilanswer
 

il va ten trouver un kan meme ou tou tanuler ?


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JFKit innovatek chez pc-mac2000
[CG ] oc-wear. Dispatch pratiquement effectué. De retour de VacancesQuelqu'un connait ce site de vente en ligne? pc-mac2000
Pas de pb avec PC-MAC2000DDR400 CAS2 : arnaque ou pas?
[cg] mushkin-virement effectue!!!Attention ventilos enermax 92 = arnaque? gros probleme physique
______ par pc-mac2000materiel watercooling pc-mac2000?
Plus de sujets relatifs à : ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR