| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué| Auteur | Sujet : ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué |
|---|---|
toytoy Banzaiiii !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 18:49:00 ![]() ![]() |
bilbot | c cb le voyage? |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
T@nker-xXx Overclocker retraité | vont tou Kc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bilbot |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 11-07-2003 à 21:15:30 |
necris J'ai connus bla² | pour le moment j'ai pas le permis,je vais voir avec gt2i si qq a son icq ou son mail a me filer,on s'arrangera pour l'essence |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
good idee --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 21:43:50 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
avec les batte dan sle coffre de l'ibiza ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bilbot | des que je vois gt2i sur icq je lui en parle |
mokembo Que c'est bon la retraite | on s'arrangera pour l'essence de la voiture et les 20L pour le mag |
necris J'ai connus bla² | ok,vous nous faites confiance,y'en a qui serait interesses pour venir?
|
Tetedeiench Head Of God | Vous organisez pas la, le mec, il va voir 20 gugusses devant sa porte, il saura quand il viendront, il ouvrira pas. |
bilbot |
|
jadore ce mot --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 12:20:41 ![]() je peu venir avec un caméscope et la liaison satellite pour immortaliser et en pure Live |
necris J'ai connus bla² | non serieusement qui viendrais?
|
bilbot |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 19:14:26 ![]() c'est kler, on sens bien k'ultrastars a un contencieux avec eux |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
nicko500 Framerate is Life. | restez souples ici qd meme |
bah nan on preefre les dur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 12-07-2003 à 20:46:26 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
necris J'ai connus bla² |
bilbot | up
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
Message édité par manu512 le 15-07-2003 à 12:12:35 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
nicko500 Framerate is Life. |
|
thieuma | moua aussi j'av reçu des insulte par mail |
jli pu mes mail comme ca chui trankill
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bilbot |
|
bah le pb c kavec les pub et tou bah c bofbof
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

ARNAQUE!!!! PC mac2000...un demi remboursement éffectué