|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2017 à 09:16:30 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- |
|
Winpoks | Qu'est ce que j'ai écrit de mal. Je ne vois l'erreur. Message édité par Winpoks le 10-08-2017 à 09:41:47 |
silv3rm@n | trés sale tu entend quoi par la ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Winpoks |
|
creep's |
Winpoks | C'est ce que j'avais à peu près sur les GTX. |
grundoc | Hello les gens, j'aimerais acheter un water pour ma prochaine config (ryzen 1700 + vega 54). Quel taille de radiateurs vous me conseillé pour refroidir CPU+CG sachant que je compte prendre des rads Magicool slim. Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 10-08-2017 à 20:19:49 --------------- Mes vente |
glopp Amazing how far we can go... | Salut les djeuns,
--------------- Peaches182 // HWBot |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2017 à 20:22:00 ![]() ![]() |
grundoc |
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 10-08-2017 à 20:25:18 --------------- Mes vente |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
-MaTT3kK- |
|
juan1972 | Alors qu'avec un tournevis c'est plus fun sur une table de bench. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
katset Marcel Poutre |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
katset Marcel Poutre |
juan1972 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 11-08-2017 à 23:55:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
albertdici95 | Lol, justement je ne parlais pas CROSSFIRE donc une seule carte sous entendu "dans tout le circuit avec le CPU".
|
grundoc |
Vega 56 --------------- Mes vente |
Winpoks | Le WC en question je pense. Il y a la config dans un message au dessus de la photo. Après faut voir le niveau de régulation minimum mais ça descend assez bas pour une pompe donc il ne devrait pas y avoir de soucis je pense. Je pense aussi que tu n'y gagneras rien. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-08-2017 à 01:44:25 |
SnowBear |
|
WizardPC | Tu peux ne peux juste mettre un câble avec une résistance ? Comme pour les ventilateurs afin de baisser la vitesse de rotation, qui passe du 12V au 7/5V. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
katset Marcel Poutre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |