|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2017 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ppn7 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour réguler tu as pleins d'autres solutions: Rhéobus, Carte mère, Fanmate, ULNA, etc... --------------- Miaou powaaaa ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
Suis donc le conseil éclairé du poisson, c'est nettement plus sûr Les montages avec des résistances ou des fois en série avec ton ventilo, par contre, c'est OK. Message édité par julienberthier le 22-07-2017 à 11:21:11 |
ppn7 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Lien photo dead... --------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2017 à 09:32:55 ![]() ![]() |
ppn7 | J'ai édité, j'ai trouvé l'image sur ce forum :
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Combien de watts à dissiper ? --------------- Miaou powaaaa ! |
skyzo-apple | Oula je suis bien au-dela de la règle des 100W/120mm |
ppn7 |
|
skyzo-apple | Sur ton lien, il y a un schéma de la structure interne : Message édité par skyzo-apple le 23-07-2017 à 18:39:57 |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-07-2017 à 00:19:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
ppn7 |
En fait dans ma configuration, tout est en aluminium, radiateurs, waterblock, et le reste en PVC (mes colliers de serrage n'entreront pas en contact avec l'eau) Donc je me dis, pourquoi rajouter du LDR (peut-être pour les propriétés anti-algue? mais si je vidange l'eau régulièrement ça devrait pas poser de soucis ?) et pourquoi pas tourner à 100% eau distillée, les deux seront conducteur électrique (LDR c'est coupé avec de l'eau) sauf que l'un pollue et l'autre pas, et puis l'eau ça s'évapore si jamais ça coule, le LDR, j'ai lu que c'était chiant à nettoyer Message cité 1 fois Message édité par ppn7 le 24-07-2017 à 01:56:31 |
andrea20 |
Winpoks | À ce niveau là. Pas du tout, ça ne sera pas perceptible. Message édité par Winpoks le 24-07-2017 à 18:03:33 |
tistou77 Geek Inside!! |
andrea20 | Ça va merci ! |
skyzo-apple |
|
ppn67 |
|
WizardPC | J'ai vu les nouveaux boitiers Phanteks, le Shift X me plait pas mal ! Mais il n'y a qu'une possibilité de rad 280... Est-ce que ça suffirait pour un i5/R5 et une 970/équivalent ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
yazuj55hosting | Je mettrais la température de l'eau toujours à 5° en dessou de la température ambiante, ca sera très bien, pas besoin d'iso Message cité 1 fois Message édité par aster le 27-07-2017 à 15:39:54 |
ppn7 | Pourquoi pas faire un plancher chauffant avec les tuyaux de watercooling et un rig de mining, Ca pourrait être pas mal pour l'hiver non ? |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Il faut faire tourner le tube pour que la chaleur soit correctement répartie là où tu veux plier, essaye aussi de tordre légèrement au fur et à mesure, quand tu vois que ça commence à être vraiment mou, tu donnes la forme souhaité et tu bouges plus jusqu'à durcissement. Sinon, petite question, je suis en train de vérifier l'intégrité des joints de mes embouts EK-HD 10/12 (ceux là : https://www.docmicro.com/watercooli [...] 1366.html) avant montage (qui se fera bientôt), j'ai retrouvé des dépôts sur le dessous du joint intérieur bas, rien sur le dessus de ce joint et encore moins sur le second joint, du coup c'est préférable de changer ou ça peux rester ainsi ? Message édité par Adamentys le 27-07-2017 à 19:58:36 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
mimieseb | non je pense pas que tu sois mauvais il faut juste prendre le coup
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
chtitoy ... |
Ça me semble juste sauf si 280 épais et hautes perfs. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
WizardPC | Oui je pense aussi..
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Hello, tu as le Phanteks Evolv ITX qui peux accueillir 2x 240 ou un 240 à l'avant + un 280 sur le dessus.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Galak Revenez :( |
|
Ekath | J'ai le fractal nano s et amha il faut du courage et de la patience pour monter 2 radiateurs dedans, sans compter une carte graphique assez courte. Ça fait plus d'un an que je l'ai et j'ai la flemme de remonter mon water. --------------- Topic vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |