| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Ekath | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 17:37:48 ![]() ![]() |
jo_rel | sert, le mieux c'est de tester les deux options pour être sur de trouvé la plus efficaces |
jo_rel | le rad extrait l'air |
edouard91 |
|
katset Marcel Poutre |
Loloworlds |
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 23:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:26:54 ![]() Fichtre ca reviens toutes les 3 pages cette histoire de rehobus |
TizeN Eternel Revenant | Des dedoubleurs et c'est bon pour la plupart suffit de regarder l'intensité qu'il gère par canal et ce qu'a besoin ton ventilo Message édité par TizeN le 20-07-2016 à 23:28:06 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Loloworlds |
|
edouard91 |
|
edouard91 | Yep. Je crois bien que je vais les tester un par un |
heir |
edouard91 | Non j'en ai qu'une.
|
edouard91 | Bon premier test effectué. Si mon débimètre est bon alors un circuit:
|
TizeN Eternel Revenant | Ça fait 160l/h au max, c'est quoi les caractéristiques de ta pompe? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:04:55 ![]() T'as pas directement le modèle de pompe et le modèle de débitmètre, on gagnerait surement pas mal de temps |
edouard91 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 21-07-2016 à 19:21:20 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quand tu mesure ton débit à la main, ça donne quoi ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 21:10:13 ![]() Non, que le circuit soit fermé ou pas n'a pas d'importance.
|
Northcaravan |
edouard91 | Elles étaiient à la même hauteur au niveau du sol.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 21:22:54 ![]()
|
rosco | Vire ce débitmètre, car à part démolir encore plus le débit inutilement vu le bazar, ça ne sert pas à grand-chose...
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-07-2016 à 23:51:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
edouard91 | Bizarre car moi il m'a donné des chiffres en dessous de 2l parfois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

