| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Reprise du message précédent :
Salut oui je me doutes, ma question se portait surtout sur un conseil pour savoir s'il y en a plus connu que d'autres surtout niveau clareté
ok, chez moi elle est assez calcaire en effet, j'ai pris 5L d'eau déminéralisée chez auchan en marque pouce pour 1.44€ alors je vais pas me priver les étapes que je compte faire du coup: -Tout démonter et puis vider + nettoyer avec brosse a dent tous ce que je peux surtout les embouts et le réservoir + eau distillée
on va eviter de reproduire l'exploit avec deux radiateur en 1080
je pense que si, l'eau déminéralisée est exempte de toute forme de vie ou presque
oui et c'est reçu nikel
Merci c'est bien ce que je pensais pour l'eau distillée c'est encore bien un cran au dessus de la déminéralisée
au passage si quelqu'un sait ou je peux trouver ce genre de vanne à vil prix : http://i.ebayimg.com/00/s/MTAwMFgx [...] D/$_57.JPG ou http://www.usplastic.com/catalog/i [...] 22363p.jpg ou https://cdn.manomano.fr/images/imag [...] 7348_1.jpg en gros l'idée c'est d'avoir un raccord avec deux tuyo qui communiqueraient en permanence (le circuit) et un 3° pour la vidange sans se prendre la tête Message édité par AMD Powered le 01-05-2016 à 23:09:06 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 18:44:51 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-05-2016 à 10:25:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Prend un raccord en T et fout un robinet Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 02-05-2016 à 16:11:36 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Tu fais du WC et t'aimes pas le côté cuvette ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hello
|
django |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 19:10:35 ![]() ![]() |
--------------- Miaou powaaaa ! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
TizeN Eternel Revenant | Ce sera combien de TDP le 6950x (sans parler d'OC)?
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | 140w mais pas officiel
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | sur le predator tu peux changer le waterblock si tu veux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | mais si je veux rester en mini itx, je sens que je vais probablement etre obligé de m'orienter sur du WC custom ... mais je vous dis, ça me rend dingue je ne veux pas avoir a faire de l'entretien Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-05-2016 à 21:20:17 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Flemmard... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | tu met du liquide de refroidissement et c'est sur que tu n'auras jamais d'algue --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | et le ek predator a une version ou tu peux ouvrir ta boucle pour rajouter un wb --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
NODeath | Perso j'ai jamais eu un waterblock bouché. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath | Jamais eu d'algue perso. Après comme dis plus haut, en général les gars qui ont du WC custom c'est ceux qui changent "souvent" de matos, il y en a c'est tout les 6 mois, tout les ans voir un peu plus. Que ce soit un WC custom ou AIO, c'est pareil je pense, tant que t'as rien à changer niveau matos, tu peux laisser tourner autant que tu veux, faut juste pas mettre n'importe quoi niveau liquide. Rien ne t'empêche au cas où d'avoir un ventirad en stock en cas de problème, mais si ton WC est bien monté, je vois pas ce que tu peux avoir. Message édité par NODeath le 02-05-2016 à 22:20:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bistoubishi |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | jamais eu d'algues mais par contre les tuyos quelque soit la marque ce sont toujours troublés au bout d'un mois --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
TizeN Eternel Revenant | Perso j'ai un swiftech h320 qui a quelques années d'occaz. Je l'ai nettoyé y a un an avant le premier montage. J'ai du liquide xspc bleu transparent et des tuyaux tygon transparents, aucun problème depuis 1 an. Les temps sont identiques depuis le début, j'ai pas fait de vidange depuis et j'en ferai probablement pas avant de passer en tuyau rigide Aucuns dépôts visibles et les tuyaux ne sont pas troubles non plus. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Darknesse design | Salut Poisson rouge
Message édité par Darknesse design le 03-05-2016 à 07:16:31 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ok, peut etre qu'un AIO avec le WB custom EK pourrait le faire alors Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-05-2016 à 13:06:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite questions aux possesseurs du réservoir xspc simple bay (sans pompe)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zendb | Je ne vois aucuns soucis à changer le sens, ce n'est pas un waterblock ni même une pompe. |
aure47600 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat