| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 20:20:32 ![]() ![]() |
Bistoubishi |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
yoyo0601 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 20:52:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 20:52:44 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
yoyo0601 | Y a des waterblocks universels pas cher mais quid des puces memoires...petits rad collés sur pads pour pas tout abimer avec le support fan du lien, sa ne revient pas si cher !! |
tistou77 Geek Inside!! | Je vends des embouts en 10/16 si besoin --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 21:19:47 ![]() ![]() |
Gg67500 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 30-12-2015 à 21:32:17 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Gg67500 |
Je suis contre les wb adaptable .. Je préfère les wb full cover mais les prix sont farfelu est précision le système doit être net et sans bavure ou faute de goût donc exit les petit rad à coller et le petit wb moche au millieu Message édité par Gg67500 le 30-12-2015 à 21:34:02 --------------- halte là on ne passe pas ! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | C'est dommage que tu soit contre, car personnellement, ce que je fais de mon coté avec un peut d'alu et les WB na rien à envier a des full WB en terme de Perf
Après les goût et les couleurs, c'est autre chose. Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 30-12-2015 à 21:38:51 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
yoyo0601 |
|
Gg67500 |
J'ai deux mains gauche niveau fabrication et je n'ai rien du tout pour usiné ou couper... Sinon pourquoi croyais vous que je me tourne vers les aio Message édité par Gg67500 le 30-12-2015 à 21:57:44 --------------- halte là on ne passe pas ! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Nan mais pas de souci! --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Gg67500 | Yep --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | La preuve ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Noubazor |
Message cité 1 fois Message édité par Noubazor le 30-12-2015 à 23:00:39 |
Message édité par Poisson rouge le 31-12-2015 à 02:03:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Gg67500 | Le montage encore --------------- halte là on ne passe pas ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La laing 10w (laing 3.1 / mcp350 / ddc1t) est beaucoup plus petite que la d5.
Gg67500 | Un pauvre 360 tiendrais un I5k OC a 4.5 ghz et une 290 oc ? Message cité 4 fois Message édité par Gg67500 le 31-12-2015 à 04:08:28 --------------- halte là on ne passe pas ! |
ccomesa Mr Slogan |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je conseil 3m pour éviter de devoir recommander 1m (avec les fdp) en cata suite à un mauvais tubing.
TizeN Eternel Revenant | c'est sûr --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Et se kit ?
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Noubazor | ok merci pour ton aide Poisson rouge |
yoyo0601 | tout est cher dans cette liste!!
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | C'est pas juste une histoire de démarrage en 12v et après tu peux descendre? Ma PWM fait ça à chaque démarrage --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Ichigo87 |
À priori non, il y a un start boost sur mon rheobus, donc la pompe démarré puis s'éteint et ne redémarre que vers 11,5/12v. Donc à priori pas de linear voltage control si pcb en pwm. J'y connais rien en électronique, j'avais l'habitude de dessouder le 4eme fil du pwm sur les ventilos et ça m'empechait pas de les contrôler au potard, j'ai pensé la même chose pour la pompe mais la pcb doit être un peu plus complexe... Message cité 1 fois Message édité par Ichigo87 le 03-01-2016 à 12:01:59 |
Noubazor | j'ai continué à regarder cote WC et après avoir vu le résultat des bon kit AIO qui ce font bien chatouiller par quelques ventirads : Message édité par Noubazor le 03-01-2016 à 14:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat