| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 12:28:46 ![]() ![]() |
java |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La taille du reservoir importe peu
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 13-05-2008 à 15:51:46 |
wuger91 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 16:20:23 ![]()
|
ema nymton |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 16:23:42 ![]() |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 16:23:42 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 13-05-2008 à 17:13:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wuger91 | 2eme solution, tu creuse un puit pour ateindre la nappe phréatique et la eau à 10-15 °C |
spence foxtrot ^^ |
wuger91 | C'est plus écolo |
spence foxtrot ^^ | bah tiens... ça dérange si on lance ce débat?
Skip' | Y'avait un gars qui voulait relier son WC au circuit d'arrosage des champs de son père (agriculteur) il me semble, faudrait retrouver ça Message édité par Skip' le 13-05-2008 à 18:15:30 |
spence foxtrot ^^ | hummm
Message édité par spence foxtrot le 13-05-2008 à 18:21:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
willou60 | Un aquarium dans la cave ^^ (cf. Biker83 avec son w/c full-Cu) idée finalement abandonnée d'ailleurs --------------- Popic Vente Hardware |
pilef | Puit-cooling :
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Excellent travail de Biker83 d'ailleurs... Dommage que l'aventure soit terminée --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
spence foxtrot ^^ |
aster Chaotic Neutral | Du home-made, de l'intégration Full-WC en µATX, mais malheureusement, il a dû arreter son projet...
|
bl38 | Je fais installer une cuve de récupération des eaux de pluie de 5000 litres enterrée à coté de mon garage.
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 14-05-2008 à 17:41:06 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
aster Chaotic Neutral |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens de recevoir mon technofront baie hyper rapide comme d'hab.
par contre pb pour les fixs..; j'ai 4 vis de fournies avec 4 écrous. ben faut qu'ils me disent comment ils s'y prennent et ya 2 embouts de fournie, pour du 12 interne. et le bouchon n'as pas le format standard, donc je devrais juste posé ma sonde de T° (bouchon) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-05-2008 à 18:19:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
christianmen72 | je te le reprends ton feser si tu en as en rab moi je suis en pénurie --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Le Profanateur Passéiste désincarné | essaies doc. quand j'ai fait ma commande il était marqué en pénurie aussi. téléphones leur. c'est pas un num surtaxé il me semble --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens de faire un tour sur la cat W/C sur noky, c'est encore pire qu'ici niveau connerie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 11:50:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 11:50:09 ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral | Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un raccord pour SLI afin de relier 2 blocs mosfets?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Mon Repack ne fuyait pas pourtant ( en même temps il est resté en fonction 5 jours ) même avec la 18W dans la tronche.
Message édité par Cubensia le 15-05-2008 à 16:39:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat