| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 22:19:26 ![]() ![]() |
Camus932 The Yes need the No | Effectivement je n'ai pas fait le mod reflon, ce qui peut expliquer le pourquoi du comment |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
spence foxtrot ^^ | Mais est-il LPDC ou HPDC... faudrait que quelqu'un test des waterblock LDPC et le EK voir les différences de débits... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:19:28 ![]() ![]() |
HollowMac Youkoulélé |
--------------- Youkoulélé ! |
spence foxtrot ^^ |
tofclaire J'adore ça ! | oui visiblement hpdc Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 26-02-2008 à 20:13:44 --------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 |
|
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ | bah non....
Camus932 The Yes need the No | Ben on tranche, et aux vues des dires de Rosco, c'est un WB MPDC |
spence foxtrot ^^ |
XPaY Dehors les belges! | Faut absolument que je retrouve cette fonctionalité de black list --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | merci ^^
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ozy69 | J'ai reçu mon piti waterblock GPU EK 3870X2- Acetal Je ferais un retour de perfs la semaine prochaine si certains sont intéressés edit: link> http://ekwaterblocks.com/shop/prod [...] anguage=en Message édité par ozy69 le 27-02-2008 à 13:01:44 |
o_BlastaaMoof_o | La qualité a l'air de progresser depuis les wb G80. |
ozy69 | Je sais pas mais je peux te certifier que la qualité de fabrication est exeptionnelle sur ce WB. Message édité par ozy69 le 27-02-2008 à 13:13:52 |
o_BlastaaMoof_o | Bah déjà le bloc est taillé dans la masse apparemment, il n'est pas en plusieurs parties fixées ensemble. |
sennenmout Cat Addict ! | Pour le EK "supreme"
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 27-02-2008 à 17:07:10 |
spence foxtrot ^^ |
Vlk988 |
spence foxtrot ^^ | je post ici, parce que je sais pas où poster en fait ^^ Surprise... il faisait pas 30 cm le cooplex 50... Appréciez la vitesse d'ouverture par rapport à images hack ou hibou... Donc, 12 ventilateurs noname (konig), 12V, 0,14A... annoncés à 75Cfm pour 34Db, et 2100tpm... Un cape coolplex pro 50... une sonde dedans... Embouts cannelés... 12interne... par 12 2 Gts 360 lite... Un ek supreme acetal et un ek pour 7900gtx... Un top pour laing, et une ddc 1plus T de 18W... (rotor bleu) Et bien sur, du tube de vidange de clim de 12/16 transparent... mais rigide, semi rigide, ou souple... je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-02-2008 à 02:20:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bl38 | A combien cela t'est revenu l'addition globale ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
thehacker25 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ | 369.65€
spence foxtrot ^^ |
bl38 | Ok merci des infos !
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
spence foxtrot ^^ | oui... c'est l'une des meilleures... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bl38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat