| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:34:19 ![]() ![]() |
Pilou Daemon AMD Inside | Donc vaut mieux que je parte sur un Yellowstone.
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Badmacks |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
poiuytr \o/ |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | le top plexi du suprem hf est vraiment épais et pour rappel les embouts faut pas aller avec la clé plate pour les serrés, juste quand on commence à sentir une résistance en vissant on continu de visser un quart de tour et c'est bon ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Pilou Daemon AMD Inside | Erf Ulaw tu m'inquietes ...
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 07:12:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Il y a une réelle différence entre le EK suprème HF Acetal cuivre et Acetal nikel ? |
-Xtreme- | Les xigmatek avec led bleues ne sont pas trop mal pour du pull sur un rad style XSPC RX ?
--------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Logicsystem360 |
|
Pilou Daemon AMD Inside | Xtreme, perso j'avais acheté des Enermax UCEV-12, que je trouve inaudibles (rad à l'extérieur du boitier).
Pilou Daemon AMD Inside |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Si kouz a reussi ca doit passer mais faut que là base soit assez fine. |
Pilou Daemon AMD Inside | Ah mais jsuis un boulet --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'ai plu la notice intel powaaaa... |
Pilou Daemon AMD Inside | X_X
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Pilou Daemon AMD Inside | Ah bah oui, vu comme ça --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.aquatuning.fr/index.php [...] 2-AM3.html
|
Pilou Daemon AMD Inside | Oui j'ai vu la liste, mais je ne savais pas lesquels sont les plus perfs :s
kouz8 vision 10 topic |
|
Pilou Daemon AMD Inside | Oui, Ulaw m'a linké le site officiel d'alphacool, je trouve que c'est un gros manque de pas avoir de WB pour socket AM2/3... --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
kouz8 vision 10 topic | perso je suis tjs resté fidele a intel, donc je peux pas te conseiller desolé |
Pilou Daemon AMD Inside | Ma signature est assez explicite je pense Message édité par Pilou Daemon le 08-05-2011 à 02:21:25 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD Inside | En voyant les CM Asus (pour intel) je bavais surtout celle avec WB intégré sur les chipsets, mais là j'envisage de me prendre une CrossHair IV ... juste sublime en noir/rouge, c'est d'ailleurs pour ça que j'aurais voulu un YellowStone en rouge pour aller avec ^^
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
kamikaze24 |
|
-Xtreme- |
Ok je vais rester sur les xigmatek car pas trop chères. Ils seront régulés à 1000 tr/min sur 3 voies de mon rhéobus scythe KAZE MASTER ACE ( 3 par voie ). J'ai déjà 3 ventilos hyper blanc sur une voie et ça passe. Le rhéobus supporte 12W par canal donc j'ai de la marge. Message édité par -Xtreme- le 08-05-2011 à 12:22:35 --------------- |
kouz8 vision 10 topic | avec 3 xigmatek sur un Y branchés direct sur la maximus 3 gene, aucun probleme |
Pilou Daemon AMD Inside | Comme tu le sens, sinon y'a les coolermaster TLF-S12 (je crois) j'avais longuement hésité entre les Xig et les CM pour mes rouges, et finalement j'ai opté pour les CM....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat