| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 19:41:32 ![]() ![]() |
Le bon vivant | Si je demande ça, c'est que je n'ai pas envie que les ventilos soient apparents |
simer C'est pas faux ! |
|
simer C'est pas faux ! | Et tu aurais le code en question ? |
Badmacks |
|
bab55 I am the Night Rider | Bien que novice je pense direct à phobya. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:17:52 ![]() ![]() |
Le bon vivant | Je vois, mais ce n'est pas très esthétique un T |
arkrom note, ca passait c'etait beau | y a d'autres alternatives au T --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le bon vivant | Oui mais du coup, le remplissage ne se fait pas tout en haut du circuit... il risque d'avoir des problèmes au niveau des bulles nan ? |
Logicsystem360 | Pour ceux qui ont testé, la D5 est mieux au niveau silence par rapport à DDC1 ? Message édité par Logicsystem360 le 05-04-2011 à 13:42:04 |
Le bon vivant | D'après les dires de certains, elle fait moins de vibrations, donc elle est plus silencieuse oui (Position 3).
|
VIckado |
|
gns29200 | la D5 en position 1 pour du WC avec CPU / GPU et rad 360 ca passe large? |
Nauhar Et hop TT | Moi j'ai l'impression que ma laing fait de moins en moins de bruit ^^ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
VIckado |
|
Le bon vivant | Tu peux en prendre une certaine quantité et prendre le tuyau où il n'y a pas d'écriture (le texte n'est pas inscrit sur toute la longueur du tuyau) Message cité 1 fois Message édité par Le bon vivant le 05-04-2011 à 16:05:39 |
Logicsystem360 |
|
kroks- |
|
VIckado |
littlewata Prout |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
majuto Agadou Clan Fondator | Tu le fixes comment ton rad en abs de ce boitier ? fix fournies ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Zouhir93 | Il faut compter 100 watts de dissipation environ pour un rad 120...
|
Badmacks | hum...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat