| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 15:39:30 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | c'est un peu mon avis aussi |
newbee Alias : 0liveO1 | au final, c'est le bout de de tuyau vertical qui sert de réservoir, donc ce n'est pas sans réservoir Message cité 2 fois Message édité par newbee le 23-04-2010 à 17:42:05 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ha ha ha |
--------------- plop |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
poiuytr \o/ | |
rosco |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 18:05:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ha ha ha |
--------------- plop |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
rosco |
|
arnauds775 | Dites : brancher une pompe laing 10w sur une prise 3pins pour ventilateur sur la carte mère çava ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si ta carte mere encaisse plus de 10W oui ^^' |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 13:24:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 13:26:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
arnauds775 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai eu une 10W qui m'a fait çà un temps, elle changeait de vitesse sans arrêt ... du coup => SAV
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
arnauds775 | Bah c'est un peu la pompe de Link25 que j'ai entre les mains...
Message édité par arnauds775 le 28-04-2010 à 14:34:44 |
juan1972 | juste un point sur lequel tu dois faire bien gaffe,c'est que la pompe au démarage consomme bien plus,si je me rappel bien,je crois que le pic peut monter jusqu'à 4 fois sa conso et tu risque de cramer ta mobo Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 29-04-2010 à 12:49:48 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arnauds775 | Ouai d'accord mais je suis sur le molex et l alim la !!
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ouaip, il vaut mieux passer par un rhéobus puissant si tu comptes réguler la tension d'alimentation de la pompe.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
arnauds775 | Okay !!
|
Itoman73 Le choix du Roi | reste plus qu'à tester le Q6600 |
ha ha ha | Ouais mais le fait de n'avoir aucune "pause" dans le circuit ne favoriserait pas la pression ? --------------- plop |
rosco | Y a pas de pause, ça ne change rien pour la pression. |
multivitamine Marchande avec cela. |
genre ca http://www.bricodepot.fr/cholet/node/479357 Message édité par multivitamine le 29-04-2010 à 00:42:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
asmomo |
Tu peux pas enlever l'air sans faire tourner le circuit. L'idéal étant même de secouer un peu tout, notamment les rads (ne pas brancher les DD avant de secouer la tour). Donc sans rien pour trapper l'air, ça va pas le faire. Message édité par asmomo le 29-04-2010 à 02:48:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 08:22:09 ![]()
|
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat