| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 22:00:55 ![]() ![]() |
42twkr |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rosco | C'est juste esthétique. Sans rien, l'oxydation donnera un aspect terne au cuivre, mais ça ne modifiera rien du tout, en bien ou en mal, sur l'efficacité. |
IvE-TK | Merchhhii je savais pas, et je commençais a avoir des doutes ^^. |
rosco | Le nickel massif serait pourri face au cuivre en termes de thermique (~4 fois moins bon conducteur thermique que le cuivre). C'est juste un placage de quelques microns ici. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 11-02-2010 à 22:09:28 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rosco | No soucy. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
arnauds775 | Q6600 de roxxxor que tu as la...^^ |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:27:55 ![]() ![]() |
rosco |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 12-02-2010 à 16:52:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rosco | watt / mètre x kelvin Message édité par rosco le 12-02-2010 à 16:55:41 |
kouz8 vision 10 topic | rosco tu conseillerais quoi pour le max de dissipation a niveau sonore mini?
|
kouz8 vision 10 topic | bah en ventilo je comptais partir sur du xigmatek noir/orange a led, dispo dans les 2 tailles
|
rosco |
sapphire adepte xd | 6ventilos en 1000rpm je dirais, non ? |
belkav | Tu aura plus de perf en push/pull il me semble... donc je rejoind l'avis de sapphire adepte xd --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Je pense que oui car 1000tr/min, c'est plus silencieux et au besoin, tu peux les baisser avec un rhéobus donc encore + de silence. De plus, comme il est dense ton rad, c'est plus pratique --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic | c'est l'inverse il me semble pour les entrées sorties sur la laing |
sapphire adepte xd | Cool je crois que c'est ce que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-02-2010 à 11:21:02 |
kouz8 vision 10 topic | heureusement que la pompe "aspire" avant de pouvoir propulser Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 14-02-2010 à 11:28:15 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message cité 1 fois Message édité par Sweeper le 14-02-2010 à 13:28:23 --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
sapphire adepte xd |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | remplir le reservoir avant de le fixer? |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
wizerty | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 14-02-2010 à 19:32:53 --------------- [b]Mon topic de vente |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | salut les gars je rencontre un dilem pour mon pc de jeux, je voudrai qu'il soit transportable (c'est a dire dans un sugo G02 avec son sac silverstone) probleme : le SG02 ne permet pas de mettre de rad grand en hauteur, (mon noctua passera pas hors un i7 920 ca chauffe pas mal, surtout que j'aimerais bien l'oc) donc je cherche un peu coté wc et voila sur quoi je tombe : http://www.motherboards.org/review [...] 730_1.html une pompe par dessus le wb cpu et meme avec une config sli 8800+ un Quad Core Q6850 la bete tourne impec', meme si c'est vrai il y a un rad triple donc si j'y reflechis bien avec un rad double pour mon i7 920 avec 2 ventilos sous voltés ca devrai faire des perfs tres honnetes surtout que la pompe est assez discrete d'apres le test vous en pensez quoi Message édité par chris282 le 14-02-2010 à 20:23:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat