| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:27:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas a mon gout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
newbee Alias : 0liveO1 | ou pour être vraiment hb, prends des pompes de piscine! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'pensais a ça ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbee Alias : 0liveO1 | ptite question concernant le bloc EK-FC4870. en montant le bloc, j'ai vu que la puce à côté des 3 VRM ne faisait pas contact avec le partie en alu (détachable) du bloc. je suis tombé sur une review dans laquelle ils disent qu'il faut mettre un pad dessus comme suit (le pad en bas à gauche) :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 13:11:08 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 02-11-2009 à 15:09:12 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 02-11-2009 à 15:11:48 |
vanhoenacker |
|
scatology | Bon j'optient 90° a 4Ghz en Air cooling avec mon I7... WATERCOOLING!
|
julienberthier Dans les montagnes... |
salut, prends donc une laing ddc 10 ou 18w (ou l'équivalent swiftech mcp355), avec un top , histoire d'avoir les E/S en 1/4 EDIT: et pour le mag, pas besoin d'aller de l'autre cote de l'atlantique... vas chercher bonheur chez le doc, pc-look ou aquatuning (bon, celui la est de l'autre cote du rhin, mais pas de lezard avec la douane au moins)... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-11-2009 à 16:15:25 |
ced1903 |
scatology |
ben non, ils sont bien tes rads et un 240+120, ça devrait être suffisant, même pour un i7 @ 4Ghz. si vraiment t'as envie d'un truc silencieux, tu peux peut etre racheter un 2eme 240 pour remplacer ton 120, et rulez Message édité par julienberthier le 02-11-2009 à 16:17:42 |
scatology | Bah je sais pas quand je vois des rads 240mm à 110$ et que j'ai payé le mien 36$... Il doit y avoir une différence de qualité. Message cité 1 fois Message édité par scatology le 02-11-2009 à 16:27:57 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | qqun peut me dire a quoi a sert ça ?
--------------- FEEDBACK HFR |
vanhoenacker |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ah ok, mais ca peut aussi servir a remplacer les bouts en plexi non ? je vx dire des deux cotés si on a peur des fissures du plexi, non ? si oui, peut on le mettre sur la version gtx295 a votre avis ?
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vanhoenacker | je m'interroge sur le XSPC RX360 qui fait deux fois le prix du Doc Pro par exemple : c'est justifié ? |
scatology |
Message édité par scatology le 02-11-2009 à 16:58:03 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Prends celle ci elle te coutera 20usd de moins et c'est la même
Message édité par Cubensia le 02-11-2009 à 17:03:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
la finition ? une fois enfermé dans ton boitier, ça ne se voit plus, et pis un rad, ça ne sert pas à se pignoler devant sa finition... c'est pas un capot de bagnolle non plus ce que je voulais dire, c'est que la différence de finition/efficacité entre un magicool "demerde" et un feser ou un thermochill ne vaut clairement pas 70€ ahma. notes que je n'ai rien contre les magicool, bien au contraire mes 2 rad carrés 480 sont des docµ et pis, c'est has-been des rads de watercooling, vive les rads de camion / moteurs industriels, hein cub Message édité par julienberthier le 02-11-2009 à 17:11:22 |
newbee Alias : 0liveO1 | clair que généralement, osef de la finition si c'est pour caser le bidule dans ton boitier. mais perso, j'ai dû donner un coup de marqueur noir sur mon rs360 parce que la peinture s'était écaillée quand je l'ai posé sur la tranche, pourtant à plat, mais sur du dur (carrelage)... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Test des nouvelles pompes EK/Phobya/DangerDen/oCZ
Message cité 3 fois Message édité par Cubensia le 02-11-2009 à 17:30:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
intéressantes ces pompes ek-phobia, surtout la 400... un peu moins performantes que laing 18w pour 30% moins chere et ces dedoubleurs Message édité par julienberthier le 02-11-2009 à 17:34:34 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Sans compte que tu n'a pas à rajouter de top --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vous mettez quoi comme liquides vous ds votre water ?
ouais, mais pas celle à la lavande... les grains de lavande bouchent les waterblocs
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-11-2009 à 17:37:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat