| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Tidav22 faut au moins sa ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 15:53:38 ![]() ![]() |
juan1972 | c'est pas mal,mais je te conseil d'en mettre 6 quand même,car le rad est très dense |
mortefigge | ca sert a rien le puch pull et c'est bruyant tu pers le plus du watercooling...
|
Tidav22 faut au moins sa ! | je l'ai a 20 euros d'ocaze c'est pour sa que je demandé... --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Tidav22 faut au moins sa ! | de toute je fais pas du water pour le bruit mais pour les temp alors ^^ sa m'embete un peu de passé en push push sa va faire costaud là de plus mon réhobus tiendras plus l'ampérage de tous les ventilos alàlà misére --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 04-10-2009 à 18:07:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Tidav22 faut au moins sa ! | mdr allez dis moi la différence entre ampérage et intensité que je rigole ^^ Message cité 1 fois Message édité par Tidav22 le 04-10-2009 à 18:21:46 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 18:19:54 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
c'est juste que je me mets en mode correction orthographique et grammatical de temps à autres ^^ par contre... j'aurais bien voulu savoir ce que tu aurais répondu ^^ P.S. : oui je sais... "plussoyer" n'existe pas Message édité par spence foxtrot le 04-10-2009 à 19:34:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
juan1972 | oui mais quand j'en vois qui dise que ça ne sert a rien,je prefere ne même pas repondre |
Tidav22 faut au moins sa ! | bon je vais hésité a écrire ici moi maintenant snif --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Vampyrstar Tite vipère |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 04-10-2009 à 20:25:39 |
spence foxtrot ^^ |
juan1972 | laisse il a rien compris,cool |
Vampyrstar Tite vipère | Relis tout le topik le Push/push c'est un running gag avec SF |
juan1972 | je préfère attendre de démonter une partie de mon matos pour te démontrer,ça sera plus causant à mon gout |
Tidav22 faut au moins sa ! | non ya pas de soucis même si je dois l'admettre c'est pas super plaisant (mais bon j'ai qu'a faire moins de faute)
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 05-10-2009 à 16:19:05 |
vanhoenacker |
juan1972 |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 05-10-2009 à 16:25:33 |
juan1972 | tu peux lire les températures de flotte au moins sur les photos |
juan1972 | je suis bien de ton avis,mais c'était juste pour démontrer que le push/pull n'est pas pratiquer pour le plaisir,en enlevant les ventilos,le flux ne peut être que meilleur |
vanhoenacker |
|
juan1972 |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 05-10-2009 à 16:48:56 |
vanhoenacker |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
juan1972 | dans le miens aussi,et dans bien d'autres cas aussi,il faut le matos adéquate,c'est tout |
vanhoenacker |
|
juan1972 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat