| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:25:19 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Ben des embouts à coiffe sans coiffe ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
SynE Agri du dessert |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Cet exploit devrai direct filer dans le topic des dégâts |
newbee Alias : 0liveO1 | en même temps, dans les tutos, on ne précise pas qu'il faut serrer les coiffes. on dit juste "...fixer les tuyaux..." --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Faut pas abuser non plus hein une coiffe çà sert à sertir le tuyau sur la cannelure - on cherche pas plus loin --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Yosh !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ames974 | Question sur les raccord rapide Koolance : déjà, fiable ou pas ce genre de truc Donc, je compte utilisé ces raccord pour un rad en extérieur. Koolance a des raccord à vissé directement : Je doit préférer lequel d'entre les deux pour vissé directement au rad Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 22-06-2009 à 16:08:24 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Hello dude
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 22-06-2009 à 16:14:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 16:14:30 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Ames974 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Ames974 | Bah moi c'est juste histoire de pourvoir bouger facilement le rad si et quand je bougerai la config. |
BonOeil Bouh !! | Quel rad vous me conseillez pour un 240 et un 360:
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 23-06-2009 à 14:55:45 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
biohazdarx | je m'incruste ....
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 23-06-2009 à 15:02:08 --------------- FEED |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et pis ils sont pas mal tes embout en laiton |
biohazdarx | bon ba vote pour le laiton comme je peut en avoir gratos .... avec adaptateur de diamètre y tout ... --------------- FEED |
Bi11Bar0ud | Euh ils sont pas vilains tes embouts cannelés, mais comme tu l'as dit faudra les monter avec du teflon ... Dont des petits morceaux vont se détacher au montage et aller boucher ton WB ...
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
biohazdarx | eu le téflon si tu sais le mettre il restera ou il doit rester c'est a dire sur le filetage --------------- FEED |
Bi11Bar0ud | Ben ça c'est possible quand la largeur de téflon est plus petite que la longueur de ton filetage ce qui n'est pas le cas en géneral avec les embouts WC ... Enfin c'est toi qui voit --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 23-06-2009 à 19:08:07 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
gizmo15 | tite question:
|
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BonOeil Bouh !! | ouep trop juste si tu veux une ventilation silencieuse mais tu peux toujours tenter ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Ames974 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 24-06-2009 à 01:31:48 --------------- FEED |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il est toujours préférable de mettre un collier autour de l'embout.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | +1 j'en mettais pas sur mes anciens embouts cannelé, mais ils tron bien plus long que les embout tu type Blitspower/Koolance & cie Message édité par Ames974 le 24-06-2009 à 12:07:26 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | les gars, je compte un mettre rad triple sur le haut de ma tour http://img188.imageshack.us/i/imgp0069n.jpg/ j'ai juste une question, le fait qu'il y'ai un emplacement qui sera ventilé mais obstrué généra t'il les perfs par rapport à un 240 par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 24-06-2009 à 12:36:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat