| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 13:07:58 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui voila, c'est ca les collier en fer avec le serrage a vis.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-10-2008 à 21:36:44 |
Mister Max overclocker du dimanche | Hello, Je me suis lancé dans le watercooling y'a qq mois, mais je ne suis pas entierement convaincu du résultat... Le surcroit de poids/place/bruit ne justifie pas la légere amélioration par rapport au rad que j'avais avant. Actuellement j'ai watercooler le cpu avec un Ybris et le chipset avec un swiftech (+1rad GTS lite 360 + 1rad GTS lite 120 + laing DDC avec top +tuyo 10/13). --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | changer les GTS par des rads normaux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yoyo_5 |
Mister Max overclocker du dimanche | C'est vraiment pas bon un GTS ? (chez moi le 360 est ventilé par 3 Scythe Slipstream 1200tr/mn et le 120 par 1 slipstream 1600) --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 23:52:21 ![]() ![]() |
rosco | Faut pas exagérer non plus, sur un rad double à faible ventilation avec 2 ventilos, la différence est à peine de 1 °C aux 100 W sur la T° de la flotte par rapport à un rad classique (hors TC)... Message édité par rosco le 24-10-2008 à 00:11:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sans compter l'encrassement qui arrive bien plus vite sur un dense même avec des ventilos à 800tr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! | je recherche des led 3mm pour l EK supreme mais impossible d en trouver dans les magasins que je connais.....
|
spence foxtrot ^^ | j'en ai 300 sous la main ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | t es serieux? Message édité par tistou77 le 24-10-2008 à 20:13:27 |
spence foxtrot ^^ | http://stores.ebay.fr/Light-of-Vic [...] asstQQtZkm
Mister Max overclocker du dimanche |
--------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
Wils | apres avoir lu la réponse sur le role de la piece métalique sur le nouveau wb Enzotech Luma, j'ai les boules
Message édité par Wils le 24-10-2008 à 22:21:58 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Yoyo_5 |
spence foxtrot ^^ |
Yoyo_5 |
crindegun | je cherche du toyo blanc en 8/10 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 16:54:17 ![]() casto Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 16:55:10 |
cero |
Message cité 1 fois Message édité par cero le 26-10-2008 à 18:22:02 |
tistou77 Geek Inside!! | pour ton 1er double circuit ( cpu + gpu1 + gpu2) un res de 360 suffirai je pense |
spence foxtrot ^^ |
orionx31 | salut, en changeant mon nexxxos xp par un paoge gt, ma 10w par une 18w, mon gp2x par un fuzion, mon 8/10 par du 10/16, mob big momma, un 120 et un 240 par un 360, un 240 et un 120 j'ai 3° de plus en idle et 5° de plus en full, l koushtion est, comme pour e moment aucun rad n'est vnetilé, alors que sur mon ancienne config oui, est--ce que en ventilant les rad je gagnerais ces 5° ou plus? pk j'ai été décu sur le coup, je monterais les ventilos plus tard....
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
orionx31 | bon ca me rassure, pk en plus il y a le fait que la pate en perdant ses huiles va gagner 2° dans 3 jours...pk là je commencais à me dire que c'était du fric jeté par les fenetres.... |
spence foxtrot ^^ | 3° quand le cpu est à 60 peut-être...
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
orionx31 | ca s'évapore je sais pas comment, mais quand j'ai lu des tests de PT, il font test après 1h de pose et après 2j de pose, et le classement bouge... |
alexreunion |
je dis 100°C mais bon en réalité ça serait plutot au dessus de 300°C Message édité par alexreunion le 26-10-2008 à 19:51:15 --------------- Mon feedback |
spence foxtrot ^^ | non mais il est vrai que la pâte durcie...
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
crindegun | savez ou je peux trouver du toyo blanc en 8/10 ? |
orionx31 |
|
orionx31 |
Message édité par orionx31 le 26-10-2008 à 22:00:31 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je comprends rien avec les embouts sli, pour ma striker 2 extreme, je vais mettre une 3iem cg, quelle embouts il me faut, les 1 slot ou les 2 slots?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |