|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2023 à 15:20:54 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
SnowBear |
Je t'avoue que j'ai lâché un peu ce monde mais quand je vois le nombre de solutions existante (airflow ou wb all in one) j'avais tendance à penser que le WC customs avait moins d'intérêt pour le commun des mortels).
De chez eux que j'ai que l'aquaero (avec quelques sondes). Mais j'ai toujours bavé devant les photos de leurs rads ou leur WB Message édité par SnowBear le 02-01-2023 à 15:36:45 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Tout les combo pompe peuvent être installé à l'horizontale à ma connaissance.
Message édité par sinixter le 03-01-2023 à 10:41:31 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:08:32 ![]() ![]() |
bou2bois |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 03-01-2023 à 12:42:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks | Et faut voir l'installation et la qualité du WB. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-01-2023 à 17:44:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
Oui c'est ce à quoi je pense ou alors il est monté en passif pour faire zoli sur la photo --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
bou2bois |
|
Message édité par sinixter le 04-01-2023 à 11:48:50 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
edouard91 | C'est la question que je me posais justement. J'ai 1 rad de 360 et 1 de 240 et avec 5 bequiet silentwing 3 qui tourne à 20-30% c'est totalement silencieux.
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 04-01-2023 à 14:39:56 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
aster Chaotic Neutral | Les deux D5 que j'ai, une EK Vario et une Aquacomputer NEXT, ne sont pas inaudibles, même à 3000rpm |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu parles de DDC3.x ou de DDC310 ? --------------- Miaou powaaaa ! |
edouard91 | Je sais pas du tout. C'était sur un forum en anglais mais il parlait en général ils ne précisaient pas le modèle. Pourquoi il y a une grosse différence? |
edouard91 | Ok donc dans l'idée si je veux un pc le plus silencieux possible il faudrait que je parte sur un ventirad + carte gpu bien réguler en pwm plutôt que rester sur du WC? |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai 2 PE360 avec une D5 EK et 6 A12x25 le tout géré par un octo dans un boitier Meshify 2, c'est silencieux je trouve pour une 3080 et un 9900k donc 450w environ à évacuer --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
edouard91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |