|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
davids | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2022 à 18:55:11 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Je parle de la pwm moi. Toi de toute facon ca vibre de partout chez toi J'ai une D5 Pro aquacomputer maintenant, c'est une autre affaire, elle fait un boucan a fond elle Message édité par Galak le 23-11-2022 à 09:26:29 |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre, c'est des 3 ou 4 pins ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Vu la composition, il y a des chances que ça gèle sensiblement à la même température que de l'eau... soit entre 0 et -40° suivant sa pureté.
Message édité par Poisson rouge le 24-11-2022 à 01:49:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2022 à 01:34:45 ![]() ![]() |
zlade | Ok merci je vais regarder un peu tout ça edit : niveau boitier y'a quoi de cool en ce moment aussi ? Message édité par zlade le 25-11-2022 à 17:26:17 |
aster Chaotic Neutral | LianLi O11 Evo qui prend 3 rads 360
|
luttymiix | Hello les gens, je pense passer en full water externe et changer de boital. Par contre je veux rester sur du ATX pour le moment et ne pas changer d'alim si possible. La meilleure option pour un boitier de petite taille ressemble au o11 mini. D'autres idées par hasard ? --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
aster Chaotic Neutral | C'est encore assez gros un O11 mini. Et ça te limite à une alim SFX.
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-11-2022 à 13:19:32 |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-11-2022 à 13:35:59 |
luttymiix |
Genre ca Je comprend tres bien Message cité 1 fois Message édité par Galak le 28-11-2022 à 13:50:42 |
luttymiix |
jujuf1 Je suis un chat | Le mora qui fait Clairement office de radiateur --------------- Du coup du coup … |
luttymiix |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-11-2022 à 15:49:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
luttymiix |
tistou77 Geek Inside!! | Seul avantage du P/P sur ces rads, réduire la vitesse des ventilos et donc moins de bruit --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
davids |
davids |
Message édité par davids le 29-11-2022 à 16:32:11 |
aster Chaotic Neutral | Laisse tomber si tu n'as pas de sonde tu vas te faire chier. Je vous ai déjà dit tout le bien que je pense de la D5 NEXT ?
Message cité 2 fois Message édité par aster le 29-11-2022 à 17:37:31 |
davids | non ça ne me dérange pas , quand j'aurais le temps je le ferai
Message édité par davids le 29-11-2022 à 17:35:35 |
luttymiix |
|
aster Chaotic Neutral | C'est une D5 PWM Je me demande si je vais pas investir dans un débitmetre Aquacomputer pour compléter le tout et voir à quel point mes QDC (3 sets) plombent le débit. https://www.igorslab.de/en/aqua-com [...] -talk-yet/ Message cité 2 fois Message édité par aster le 29-11-2022 à 18:09:52 |
luttymiix |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |