| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 20:03:04 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Tu t'es bien amusé! |
aster Chaotic Neutral | Le top choucrouté est rigide?
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
NODeath |
|
aster Chaotic Neutral | Je me moque pas! Mais ton sens du détail, ça me fait sourire |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:19:31 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
NODeath |
|
thehacker25 |
- 4.4/4.7 m c'est quoi que tu compares là ? - La différence observée c'est à vide ou dans un circuit ? Car à vide sans pdc +300 L/h c'est flagrant en effet (surtout quand on part de ~400 L/h), mais dans un circuit la différence avec/sans top est quand même bien moindre, pratiquement pas visible à l'oeil nu je dirais ou alors c'est que ce mod fait mieux qu'un top. (Ce qui est néanmoins possible vu que les entrées sont plus larges ici) Message édité par thehacker25 le 26-10-2007 à 00:59:54 |
AdrenaliZ |
|
cassoux |
christianmen72 |
|
NODeath |
|
christianmen72 | Je ne comprends pas il parle bien d'une pompe laing non ? |
NODeath | Bah ouai |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 27-10-2007 à 14:57:10 |
christianmen72 | Immergé cela n'est pas possible ou sinon faut l'a modder mais à tous les coups je suis sur qu'il a soit inverser les tuyaux de raccordement ou que le reservoir n'as assez haut |
NODeath |
|
thehacker25 |
|
NODeath |
|
sennenmout Cat Addict ! | c'est du 1/8e sur les reservoir de cette marque..
Message édité par sennenmout le 27-10-2007 à 23:00:22 |
dami1stm Eco-coco φ | Petite confirmation svp, la Laing DDC1+ 18w est bonne pour du tuyau 12/16 ? Je compte water le chipset (blitz Formula) + CPU (Apogée GT) et GPU (MCW60) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 | Qu'est ce que tu entends exactement par "bonne" ? Du moment que tu as un top et les embouts 12/13 mm adéquats, il n'y a pas de soucis. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AdrenaliZ | je viens de trouver une photo du maze d'un waterblock MIPS et vu que certain disaient qu'ils etaient restricitif :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat