| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 22:16:16 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | ok c'est cool alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | ça vaut le coup de mettre de la conductonaute sur le gpu ? Sinon je ferais à la kryonaute.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | Des retours que j'ai vu, il y a toujours un gain --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
qwrty BFG! | La bonne vieille Artic Silver 5 des familles > All --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | J'ai des doutes dans le temps --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Booo-2a animal sauvage |
Message édité par Booo-2a le 28-09-2020 à 11:10:53 --------------- Ventes/Achats |
Winpoks | |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 12:03:17 ![]() ![]() |
jo_rel | Salut à tous, un avis sur le EKAIO ? Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 28-09-2020 à 13:33:38 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
luttymiix |
jo_rel | ou bon si y'a un soucis au bout de un an ou deux, y'a la garantie --------------- Discord : j0orel |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Si tu cherche le silence les rad slim ne sont pas la meilleure option Message édité par sinixter le 28-09-2020 à 14:59:58 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Lone Morgen | Attention tout de même la slimitude n'est pas égale pour tous les rad. Message édité par Lone Morgen le 28-09-2020 à 15:58:36 |
luttymiix | Oui, rad slim ne veut pas forcément dire bruit.
Rusco | Salut à tous |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
quentincc It's all ogre now | le LDR auto c'est ce que j'utilise, jamais eu de soucis, même quand ça partait dans le négatif --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Rayaki | vérifie que le liquide que tu mets a des propriétés d'inhibition de corrosion synergiques et de croissance bio, sinon il faudra en ajouter. --------------- Clan Torysss. |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Killall-9 +on&2foo... |
|
killerz3 |
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 29-09-2020 à 11:57:42 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Killall-9 +on&2foo... |
|
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Rusco |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Boucle partiellement monté, plutôt satisfait pour un premier --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | c'est celle-ci : https://www.ekwb.com/shop/ek-xres-1 [...] cl-sl-pump
davids | sympa comme montage |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Booo-2a animal sauvage | Ton boitier de déport me fait rêver !
--------------- Ventes/Achats |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat